En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Assemblée vote le texte sur l'encadrement des mineurs
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont adopté mercredi majorité contre opposition la proposition de loi de l'UMP Eric Ciotti qui propose...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Olati
    Olati     

    Ils ne le savent peut-être pas mais les mineurs dont ils parlent il n'y en a plus, cela fait longtemps que les mines sont fermées...

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    La démondialisation et l'Europe des nations qui a valu toutes sortes de noms d'oiseaux à Marine Le Pen quand elle a évoqué cette alternative. Maintenant on a M. Montebourg qui parle de démondialisation et Mme Aubry qui parle d'Europe des nations. Et tous les 2 bien d'accord, subitement(?), pour mettre en place une taxe sur les produits importés de Chine. Aucun doute, le siphon gauche est en place.

  • laxisme
    laxisme     

    laxisme criminel, il fallait reamenager les maisons de corrections à l ancienne pas des colonies de vacances!!!!

  • val 21
    val 21     

    IL EST CLAIR QU'IL FALLAIT BOUGER LES CHOSES!Meur SARKOZY APPROUVE!BIEN!MAIS IL FALLAIT BOUGER AVANT! POUR UN PRESIDENT DE LA SECURITE!IL A MANQUE SES ENGAGEMENTS ALORS IL ESTFACILE DE FAIRE OUI OUI DE LA TETE AUJOURD'HUI!

  • 2012 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2012 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    ET OUI 5 ANS DE PERDU POUR CES JEUNES LIVRéS à EUX-MÊME...............

Votre réponse
Postez un commentaire