En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assemblée vote le plan de moralisation de la vie publique
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont adopté mardi le plan de moralisation de la vie publique voulu par l'exécutif à la suite de l'affaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • resiste
    resiste     

    quelle tristesse de penser qu'il faut une loi pour ça!!! pauvre république, pauvre démocratie.
    De toutes les façons, ils peuvent voter tout ce qu'ils veulent, personnellement, je ne les crois plus. Encore un texte "cosmétique". Tout continuera comme avant.

  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    Ils ne se rendent pas ou plus compte qu'ils sont ridicules. Mais combien de personnes croient encore ce genre d'effet d'annonce?

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    je te tiens, tu me tiens par la barbichette, 6 députes ump votent avec le ps cette fausse loi de moralisation ....
    umps bientôt la fusion...

  • jailacolère
    jailacolère     

    et en clair ca veut dire quoi pour eux?

  • cjp
    cjp     

    ...n'aurait pas fait mieux. Heureusement il reste internet et "l'intracibilité de IP)pour diffuser les renseignements....Hier il vote la MORALISATION et aujourd'hui il invite DSK pour leurs donner des conseils....trouvez l'erreur ?

  • Phyver42
    Phyver42     

    J' en suis BABA, J' en tombe sur le cul. Ils ont pris cette décision ! ! ! Donc, si je comprends bien, jusqu'à présent la morale de la vie publique était plutôt limitée, mais Nous en étions Tous convaincus. Nous sommes dirigés vraiment par des Faux-culs ! ! ! Mais vous ne devez pas l' ignorer, des sanctions électorales vont tomber sous peu. Les français et j' en fais partie vont se remettre en tête vos comportements et se prononceront en fonction, certains vont se retrouver sans " emploi ". Ce ne sera que justice. Quand je pense que DSK rencontrera sous peu des sénateurs pour des " cours " d' économie !! Il serait souhaitable qu' il en profite pour leurs faire des cours d' éducation sexuelle, ce qu' il y a lieu surtout de ne pas faire !! Il a de l' expérience dans ce domaine. Et Vous voudriez que Nos ayons du respect pour nos parlementaires ?? Vous rigolez, et Vous me parlez de moralisation, H Y P O C R I T E S ! !

  • michon44
    michon44     

    c'est déjà ça

  • ZOD
    ZOD     

    C'est plutôt les politiciens de tout ordre qu'aurait besoin de moralisation. Des gouvernements qui détruisent leur peuple et ensuite parle de moraliser les citoyens... C'est vraiment nous prendre pour des cons !. Si ils pensent s'en sortir comme ça, ils rêvent !.

  • leo22
    leo22     

    et les c..s de contribuables!!!

  • lecoyote
    lecoyote     

    Je viens d'entendre de la part d'un député socialiste sur BFM.Tv que celui qui va être entendu demain ( Cahuzac) par une commission est un homme en détresse! Sa me fait rire, alors que celui qui a menti et niqué à la France entière est un homme en détresse maintenant et il faudrait le pardonné. Et tout ceux et celles qui ont perdu(e)s leurs emplois ils ne sont pas en détresse eux?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire