En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les députés français ont adopté mardi par 295 voix contre 230 le projet de loi de finances rectificative (PLFR) pour 2012, qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    Cela fait longtemps que notre pseudo n'avait pas apparu. Il faut dire que le mélenchonniste avait certainement quelques aigreurs depuis que ses rêves n'avaient pas vu le jour. Mais ex Bomci nouvellement appelé Gazza l'avait remplacé. On attend le retour de Dinozzo et MJS 1789 etc etc... Ca fait quoi la connerie des 75% de taxes sur les riches qui rapportent moins 8 milliards en 6 mois alors que la loi n'est pas encore votée ? cela va nous faire 16 milliards en un an voir plus car c'est expodentielle cette connerie. C'est con les riches ils ne veulent pas se faire egorger gentillement comme des moutons. Moi par contre j'étais de la petite classe moyenne, mais maintenant je sens que je glisse tout doucettement dans votre paradis égalitaire du tous pauvre. Pauvre de nous notre président Mr Francois hollande il ne devait pas intervenir sur la justice, etc etc etc... Résultats il est capable de faire plus fort que Sarko c'est con hein!!!

  • 4        Août
    4 Août     

    Pour être en équilibre, il suffirait (au choix) de faire disparaitre l'éducation nationale + la défense + la justice... Ou bien prendre 1500€ tous les ans à chaque français. Des "cons" auraient osé.

  • nicorafa
    nicorafa     

    "déficit pour 2012 à 83,6 milliards d'euros", pour 2013 nos députés prévoient et votent 61 milliards de déficit (minimum). que des imbéciles dans notre assemblée nationale, la première loi de finance devrai être l'interdiction de voter un budget en déficit.

Votre réponse
Postez un commentaire