En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assemblée vote la réforme des scrutins locaux
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont adopté mardi en seconde lecture le projet de loi qui repousse à 2015 les élections cantonales et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • balyzi1
    balyzi1     

    Si vous ne votez pas même avec 50.1% de 10 % de votant soit 5% de la population ils continueront leur manège, il faut changer le système et voter autrement.

  • balyzi1
    balyzi1     

    Et oui, vous leur avez donné la majorité absolue à l'assemblée nationale au Sénat, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, voter ce qu'ils veulent, vous mettre comme ils veulent et c'est ce qu'ils font en toute légalité merci à tous ces français qui nous ont mis dans la merde.

  • SANDOR
    SANDOR     

    L'ASSEMBLEE FERAIT MIEUX DE VOTER LA PROPORTIONNELLE.

  • LUCETTE60ANS
    LUCETTE60ANS     

    MOI CITOYENNE, J'APPELE LES FRANCAISE ET FRANCAIS A NE PLUS VOTER POUR DES MENTEURS, VIOLEUR, ET ESCROC ............!

  • claude rivoire
    claude rivoire     

    Il faut les foutre dehors et très vite pour cela il faut voter en masse pour le Front NATIONAL car UMPS = tous pourris

  • beauseigne
    beauseigne     

    Cela vous étonne, Moi pas du tout, les socialos communistes, sont des collabos de 1ère, il brade notre pays la France, ce sont les pires magouilleurs, Exigeons un référendum Nationale Hollande et son gouvernement doivent ils rester en place ou doivent ils démissionner!!! voila la démocratie. ce gouvernement au travers de Flamby ne sont que des magouilleurs, ils bradent la France et les citoyens Français , au profit des étrangers, qui entrent à pleine pelle du côté de marseille sans aucun contrôle, 1930 s'annonce!! les Allocations familiales vont être supprimées pour les hauts revenus, les gens qui bossent, qui font vivre l'économie Française, combien ont ils d'enfants les familles à hauts revenues ? posez la question. Par contre les allocations seront versées à tous les étrangers, qui ne travaillent, ; ne veulent pas travailler préférant la drogue un enrichissement supplémentaire pour eux et qui font crever nos enfants. l) impossible de toucher à ces cadors de merde, Hollande nous entraine dans une spirale infernale qui se Nomme LA GUERRE!!!

  • BJP34
    BJP34     

    Si ce n'est pas de la magouille électorale alors qu'est ce que c'est ??????? Nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises avec ces cocos là!!!!!

  • CODE ELECTORAL
    CODE ELECTORAL     

    AINSI LES SOCIALOS SERONT ELUS A VIE AVEC LES NOUVEAUX ARRIVANTS ETRANGERS QUI EUX AUSSI AURONT LE DROIT DE VOTE

Votre réponse
Postez un commentaire