En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés adoptent le projet de loi sur les modes de scrutins locaux
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont adopté mardi par 272 voix contre 241 le projet de loi controversé qui modifie les modes des scrutins...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Furiax
    Furiax     

    oui ça serait la bienvenue , il nous manque juste jeanne !

  • MOIPRESIDENT
    MOIPRESIDENT     

    Toute modification de la loi électorale devrait être soumise à référendum pour éviter les tripatouillages de ces élus illégitimes.

  • allonsyaubar
    allonsyaubar     

    du moment que ces sont des partis constitués , ils ont le droit à la parole, tout les idées sont à respecter ne vous en déplaise, la pensée unique NON

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    la BIENVENUE ...
    NON ????
    Jusqu'a quand allez vous accepter de vous faire enfiler par ces magouilleurs ????
    coupons leurs la tete 1789 /2013 !!!!!

  • tristpays
    tristpays     

    aller voter massivement pour dégager cette bande d'incapablessss

  • mag42
    mag42     

    N'importe quoi.

  • écorchénantais
    écorchénantais     

    Je ne voterais plus et s'ils rendent le vote obligatoire pour me forcer à leur donner"un chèque en blanc pour valider leur politique" je ne paierai pas l'amende en espèrant n epas être le seul!Actuellement un politique doit être un menteur pour réussir....et ça je ne supporte plus.

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    Et oui la gauche a peur de ce prendre une racler en 2014 on fait voter un changement de calendrier en espérant en croisant les doigts que la croissance revienne et la baisse du chômage.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Ne riez pas...on va faire comme en Italie, les comiques vont se présenter et être élus ! Dommage que Coluche soit mort, car il avait toutes ses chances de devenir Président de Région ou de Département. Dans mon Département on commence à envisager la candidature de mon ami Mohamed , et de sa femme Zahoui pour la parité, comme Présidents départementaux. Merci Flamby !!!!!!!

  • LE ZORRO DU 83
    LE ZORRO DU 83     

    NOTRE HUGO FIDEL HOLLANDE CONTINU SON COUP D ETAT CONTRE LA DEMOCRATIE ET CREE UNE DICTATURE DANS UNE FUTURE REPUBLIQUE BANANIERE LA FRANQUAOUI.......

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire