En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Bien sûr toujours l'eldorado pour les politiciens, c'est sûr qu'il ne faut pas toucher au nombre trop important de ministres, députés, sénateurs et élus locaux sans compter leurs avantages dont on connait les tenants et aboutissants pour certains et d'autres qui restent encore bien obscures. Il est préférable de taper sur le porte-feuille des français notamment les smicards. Il y aurait tant à dire encore et encore.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Et pendant ce temps c'est la fiesta pour la redevance télé des résidences secondaires, les oeuvres d'art, les avantages fiscaux pour certains comme les journalistes...

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Avis de recherche! l'état recherche tout idée de taxe pouvant faire rentrer des sous de travailleurs, sans toucher au sous du patronnat et politiquard!

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... ils cherchent à se rendre IMPOPULAIRES ??

  • Nessie37
    Nessie37     

    et pourquoi pas sur le vin ??? Ah bah non ! C'est franchouillard ! On ne touche pas à ce qui est culturel et représente la France : le vin, les oeuvres d'art ! Mais on préfère augmenter la redevance TV de 4€ (qui ne représentent rien pour ceux qui ont les moyens mais qui font une différence pour ceux les revenus les plus faibles, on préfère taxer la bière qui est plus consommée par ceux qui les personnes qui ont plus faibles revenus... Sarko, président des riches ??? Hollande président normal ???? vous trouvez ça normal ??

  • Fabdenissa
    Fabdenissa     

    C'est complètement débile.

Votre réponse
Postez un commentaire