En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui ces mesures honteuses seront supprimées. Mais à la base il aurait mieux valu qu'elles ne voient jamais le jour et donc qu'on n'élise pas ce type.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Viol non concerné car peine encourue supérieure à 5 ans (->15). Par contre les autres agressions sexuelles (donc sans "pénétration" ce qui est le critère du viol) sont concernées. Alors elle est pas belle la vie ?

  • Annie Imbert
    Annie Imbert     

    et pour les violeurs condamnés à 5 ans de prison on fait quoi ? les victimes seront ravies de les voir avec seulement un bracelet électronique ( l’apparatchik du gouv Belkasem on ne l'entend pas trop ) il faut construire de nouvelles prisons de plus cette loi entrera en vigueur le 1° janvier 2017 et comme les socialistes seront virés à la présidentielle la loi sera abrogée comme ils l'ont fait des lois votés par la droite dés qu'ils sont arrivés au pouvoir

  • boris2749
    boris2749     

    A l'Assemblé Nationale il y avait peu de députés présents pour le vote du texte. Les élus FN ETAIENT ABSENTS EUX AUSSI.

  • patriote13
    patriote13     

    Régalez vous a l'assemblée, le peuple vous regarde !!

  • Trahi
    Trahi     

    Après avoir été libéré suite au débarquement des alliés en Normandie, c'est maintenant la libération des délinquants qui vont envahir la FRANCE, avec leur cortège de crimes et délis!!!!!!!Taubira aura réussi sa tâche de vengeance envers notre pays!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire