En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés adoptent une proposition de loi visant à protéger les "lanceurs d'alerte"
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont adopté jeudi une proposition de loi écologiste qui vise à protéger les "lanceurs d'alerte" en matière...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ROGERSS
    ROGERSS     

    On ne peut qu applaudir ce genre d initiative. Esperons que ça ne se bornera pas à du blah blah entre enarques mais que ce sera suivi par des actions. Vont être déborder à mon avis.entendre les inaudibles : un rêve en france

  • radinauddebourte
    radinauddebourte     

    de pisse-vinaigre plaintifs à l'esprit chagrin, qui va s'en donner à cœur joie, bien continuons comme ça, au diable le varices ! ! !

  • ZOD
    ZOD     

    Pas encore assez pour nous représenter. Il manque deux motions importantes. Après "dangereuse pour la santé et l'environnement", j'aurais rajouté : "pour son avenir et celle de ses enfants dans la société". Dommage !

Votre réponse
Postez un commentaire