En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assemblée unanime dans la lutte contre le terrorisme
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont adopté mercredi à la quasi-unanimité un projet de loi qui permet de réprimer l'entraînement militaire à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jackpotter
    jackpotter     

    On crois rêver, UNANIME pour ne rien foutre notre bande de blaireaux de l'Assemblée, le prochain acte de terrorisme, vous ne le verrez même pas venir, comme d'habitude. MEDIOCRITÉ, LAXISME & LAISSER-ALLER des dirigeants.

  • dilmoun
    dilmoun     

    encore une loi papier toilette qui ne sera pas appliquée.
    on a toutes les lois nécessaires pour faire correctement fonctionner une république laïque et résultat.....
    c'est du grand guignol parlementaire car sur le terrain, les élus font tout le contraire des intérêts de la nation, juste préoccupés par leur réélection!

  • Furiax
    Furiax     

    C'est pas en patrouillant au pied de la tout eiffel qu'on va dénicher les terroristes , il faudrait aller chercher les terroristes ainsi que les délinquants dans les quartiers chaud mais malheureusement les ordres sont clair , interdiction totale d'aller dans les quartiers .
    http://www.nationspresse.info/?p=194397
    Pour ceux qui n'ont pas le temps de regarder le sujet en entier regardez au moins a partir de la 9 ieme minutes , c'est vraiment écoeurant et aprés ils veulent nous faire croire que quelques policiers de plus va réduire la délinquances .

    RMC et les autres radio devraient en permanence montrer ce genre de sujet a nos cher politiciens en leur faisant constater qu'ils ont lâchement abandonné les honnêtes citoyens et sont donc coupables de non assistance a personnes en danger .

  • yabonbanania
    yabonbanania     

    unanime pour les faire entrer surtout... oh mais il savait pas que ce gentil barbu allait devenir terroriste... ouinnnn.

  • africal
    africal     

    En effet quand il s'agit de voler le petrole et l'argent tout est permis,pour rappel des centaines voir plus de civil innocent libyen ont été carbonisé sous les bombes de l'otan pendant la guerre de 2011.Jamais un seul des 40 pays colonialistes qui ont attaqué lachement la libye n'ira devant le juge et pour cause la bande des 5 mafieux de l'onu se sont partagé le bon gateau libyen.

  • jackpotter
    jackpotter     

    Quand on se rend compte, régulièrement, que dans nos aéroports des voleurs ont accès à nos valises, pour l'ouvrir et y voler, pourquoi ne pas également y déposer une BOMBE. Ca veut dire que beaucoup de monde ne fait pas son travail au niveau SECURITE. La France pays de la médiocrité, du Laxisme et du laissé aller.

  • SAMMARSEILLE
    SAMMARSEILLE     

    pourquoi c'est inquiétant??

  • choppaul
    choppaul     

    Si SAMMARSEILLE est français c’est doublement inquiétant pour notre pays d’avoir ce genre de propos.

  • SAMMARSEILLE
    SAMMARSEILLE     

    c'est d'une hypocrisie gigantesque et si nous parlions des Français qui sont partis en Syrie combattre que le gouvernement arme sans se poser de questions ah oui j'oubliais c'est pour protéger les intêrets du pays voisin que je ne citerais pas!! quand on se rend en Afghanistan,Tchétchénie,Irak,Pakistan,Somalie,Mali au retour on passe 5 jours au frigo à la DGSE car ce sont des pays que la France a envahi pour la plupart et ou il y a des intérêts financiers géopolitiques et j'en passe! mais quand il s'agit de faire tomber un gouvernement qui ne plaît a ces messieurs la vous êtes considérés comme un combattant pour la liberté cherchez l'erreur! pourquoi ne parle t on pas des 20 agents de la DGSE emprisonnés en Syrie??

Votre réponse
Postez un commentaire