En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Suite à l'incendie samedi 12 janvier de l'Assemblée Territoriale d'Ajaccio, le président de Rocca Serra attend François Fillon. Le premier ministre veut "symboliser l'unité de la République".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    M. ex ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances sous le gouvernement (juin 2005 – avril 2007) et appartenant au MoDem, vient de déclarer dans une interview sur « EL-KHOBAR »

    en date du 31.10.2010 lors d’un récent séjour en Algérie : « Le meilleur moyen de servir les intérêts de l’Algérie est de former et soutenir une nouvelle génération d’hommes politiques issus de l’immigration algérienne en France, afin de les propulser à l’Assemblée Nationale où ils pourront voter des lois favorables à l’Algérie »

  • hedre
    hedre     

    il y avait bien longtemps que je n'avais pas ri autant.
    Merci messieurs les clowns!

Votre réponse
Postez un commentaire