En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assemblée renonce à étendre la déchéance de la nationalité
 

Les députés ont renoncé mercredi à étendre la déchéance de la nationalité aux auteurs de certains crimes graves, une mesure annoncée l'été dernier par Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • BARLEDUC
    BARLEDUC     

    Au lieux de baver sur les forums, ayé conscience que ses votent sont effectuer par VOS députés....Le plus simple c'est de leurs demandés audience et de leur dire votre facon de penser, et éventuellement de brandire votre carte d'electeur, tenter d'influencer son propre choix au risque de ne plus etre élu...Si une seule personne le fait sa n'a pas de conséquence,mais si vous etes plusieurs....

  • troom
    troom     

    Et une reculade de plus, une ! De toute manière, ils sont cuits.

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    quelle lacheté,un beau vivier pour les présidentielles,pas le courage de ses idées,raz le cul....

  • NLS
    NLS     

    S IL N Y AVAIT PAS DE PROBLEME DE PUIS 40 ANS
    ALORS POURQUOI CERTAINS ETAIENT CONTRE LA DEMANDE DU PRESIDENT ?

  • arpège6440
    arpège6440     

    OUI ! Ils ont baissé leur froc et c'est une honte même si ça ne touchait que quelques cas par an c'était un premier pas que le peuple de FRANCE ne leur pardonnera pas. Mais se qu'il faut c'est supprimer le droit du sol et arrêter d'accorder la nationalité à n'importe qui, il faut la mériter ! dans un aucun autre pays nous n'aurions autant de droit et si peu de devoirs. La politique de notre pays est un vaste échec, les socialos gauchos bobos n'ont rien à proposer si ce n'est que régulariser tout le monde quant aux journaleux qui pensent représenter un contre pouvoir ils sont tous à gauche et nuls de chez nuls. NOUS N'AVONS PLUS QUE MARINE POUR 2012 !

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    N'oublions pas non plus le Pakistan et le Bengladesh qui étaient, il n'y a pas si longtemps, des parties intégrantes de l'Inde.Cette découpe, soigneusement élaborée par les colons anglais, avait pour but d'empêcher le bouddhisme de prospérer et de favoriser l'islam. Le vénérable Mahatma Ghandi, opposé à cette répartition arbitraire fut assassiné par un musulman.

  • européen04
    européen04     

    ça me rassure, il y a au moins une autre personne qui est consciente de la réalité.

  • malcomx
    malcomx     

    Il est clair que l'Islam de France est le plus mauvais élève du monde, cet Islam à déjà bien entamé le génocide du peuple Français. Français (de toute origine, de toute couleur, de toute religion) qui se croit vivre dans une France démocratique et laïque.

  • malcomx
    malcomx     

    Pour éviter la révolution de 2012 il faut créer une nouvelle république française basé sur une unique religion. Une religion fusion de toutes les religions vivant au sein du même pays. Un seul Dieu, un seul peuple qui au fond souhaite la même et unique chose. Si les "gourous" des religions désapprouvent ce concept OU les "religieux" du peuple désapprouvent ce concept OU les "politiciens" désapprouvent ce concept alors l'humanité ne trouvera son bonheur que dans la mort.

  • européen04
    européen04     

    C’est effrayant ! Mais vous ne comprenez pas ce qu’il se passe ?

    C’est justement en renonçant à la déchéance de la nationalité française que Nicolas Sarkozy va continuer à descendre dans les sondages et que le Front national va continuer de monter.

    Ce qu’il faut comprendre c’est que les Français de culture française ne supporte plus d’être une majorité traitée comme une minorité : Dans ma ville les cantines des écoles ne servent que de la viande halal. Dans certain fast food également et il n’est pas possible de manger du porc. On ne peut plus mettre un sapin de Noël ou une crèche dans un lieu public. On nous impose un mode de vie dicté par une « religion » archaïque : L’Islam. Et on ne peut rien dire sans être trainé devant les tribunaux par les pseudo associations qui sont, en réalité, des outils de propagation de l’Islam en France et en Europe !

    Faut-il vous rappeler que l’Afghanistan, il y a 40 ans était, en grande majorité, bouddhiste ? … et qu’ils ont éliminé les bouddhistes et détruit les temples et les statues de bouddhas !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire