En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés renforcent l?indépendance du csa
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont rendu au Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) son pouvoir de nomination des présidents de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bobo06
    bobo06     

    Dans Le Livre noir du CSA : enquête sur les dérives et gaspillages du Conseil supérieur de l’Audiovisuel (26 mai 2011, Éditions du Moment)" comment le Conseil supérieur de l'audiovisuel est-il devenu une sorte d'institution off-shore de la République, un authentique fromage français pour quelques centaines de fonctionnaires qui se la coulent douce ? "

  • marie ch
    marie ch     

    la majorité au pouvoir désigne les membres du csa, donc les membres du csa, issuent de la majorité, désignent les directeurs des chaines! = CHANGEMENT ?

  • kidonc
    kidonc     

    Attention, a la composition de ce CSA, avec beaucoup d'anciens présentateurs venant des placards dorés sans vraiment de compétences particulières.

Votre réponse
Postez un commentaire