En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle lecture du projet de budget 2012 à l'assemblée
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont procédé mercredi à une nouvelle lecture du projet de loi de finances (PLF) pour 2012 qui devrait être...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • GRODOI
    GRODOI     

    et une fois de plus le budget sera en déficit ...

    les politiques ne sont pas des gens sérieux ...

    ils creusent la dette ( n'est-ce pas Nicolas ) et nous la font payer !

    c'est scandaleux ..à quand des plaintes en bonne et due forme contre nos élus incapables de gestion correcte ? cela les ferait peut etre réfléchir

  • nononononon3T.
    nononononon3T.     

    ont ils pensé à annuler leurs primes à cause de la crise ainsi que de diminuer leurs salaire à tous en solidaritée avec le pays! ont ils pensé de limiter leurs deplacements au frais du pays pour diminuer leurs depenses! ont ils pensés de ne plus cumuler leurs retraites toujours en solidarité! ont ils pensé de ne pas faire de frais pour leur candidature au prochaine election présidentiel au frais du pays! (vu que nous avons payé celle du fmi sans que nul ne bouge)....

  • mag42
    mag42     

    Mis à part une maison de retraite dorée pour nantis, nous avons trop de Sénateurs il faut en supprimer.

  • PlumeLégère
    PlumeLégère     

    Sujet qui devait être entendu en 2002 et rapporté en 2008. Plus on attend et plus le manque a gagner et les dispersions douteuses se feront sentir jusqu’à la plus petite parcelle urbanisé. Si "l'inter-politisation nouvelle" est absente en 2015; bah; A comme Arnachie !. L'union européen va bientôt nous massacrer.

  • bakaym1
    bakaym1     

    bonjour, tu as tout à fait raison. On a trop de députés et de sénateurs en France. Ma proposition est de les ramener à 400 députés et 200 sénateurs; et qu'on baisse leurs indemnités parlementaires, et qu'on applique le non cumul des mandats pour toute la classe politique, et qu'on ait un gouvernement de 30 ministres (1 premier ministre+ 29 ministres)

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    LA FRANCE A 577 deputes + les 11 qui viendront s'ajouter des deputes de l'etranger alors qu'aus USA avec 400 millions d'habitant il n'y a que 435 deputes!!!
    Voilà ou trouver de l'argent messieurs!! quant aux senateurs ...vous pouvez aussi diviser par 2 la totalité de ses membres et surtout ceux qui ont + de 65 ans!!! le senat et l'assemblee nationale ne sont pas des rentes a vie!! meme si leurs representants se sont octroyés une superbe retraite sur LE DOS DU PEUPLE!!!

  • Bugs Bunny
    Bugs Bunny     

    t'inquiète pas mon lapin tout ira mieux dans quelques mois! Ils mentent ceux qui nous disent qu'il faut de l'austérité et plus de compétitivité! Ce qu'il nous faut c'est plus de fonctionnaires pour un Service Public n°1 au monde, partager le temps de travail, un développement durable et respectueux de l'environnement. Tu verras avec ça tout ira mieux et nous chanterons tous de joie avec toi! youpi!

  • 20122012
    20122012     

    ump ne peut plus imposer sa volonte despotique de la gestion catastrophique des finances de la france

Votre réponse
Postez un commentaire