En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le "palais bourdon"
 

PARIS (Reuters) - Trois ruches ont été installées mercredi sur les toits de l'Assemblée nationale, le Palais Bourbon que certains ont déjà rebaptisé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bandes de m
    Bandes de m     

    Urgence! Les Pogroms chrétiens en Syrie continuent.


    Alep - Mercredi 3 Avril 2013 - Des 312 familles qui se trouvaient à DJabal Saydeh (Cheikh Maksoud), au moment de l'invasion par l'ASL et Forsat al-Nosra, la semaine dernière, 23 d'entre-elles sont restées assiégées.

    Nous apprenons d'une mère chrétienne rescapée, mais témoin oculaire, que 13 femmes, et parmi elles des jeunes filles et des mères, ont été violées brutalement devant les leurs ; elles ont ensuite été égorgées avec toute leur famille.


    En outre, deux infirmiers kurdes qui travaillent pour l'Hopital al-Mahabbeh [L'Amour] ont vu ces barbares agir et nous ont rapporté ces faits.



    A présent, les éléments armés d'al-Nosra se mettet à déclarer aux hauts-parleurs des Minarets que le tour des deux quartiers d'Alep qui ne sont pas encore investis par Forsat al-Nosra, Soulaimanieh et Syriane al-Jadideh, arrive.


    Nous informons ainsi les chefs d'Etat occidentaux et régionaux pour qu'ils ne disent pas ensuite : "nous n'étions pas au courant des pogroms chrétiens en Syrie".

  • cielnature
    cielnature     

    bleu, blanc pourquoi pas, mais rouge ? Les abeilles ne voient pas le rouge, leur perception des couleurs, par rapport à la nôtre est décalée vers l'ultra-violet.

  • lepaysanduterroir
    lepaysanduterroir     

    pauvres bêtes c'est encore les animaux qui vont servir de cobaye !moi je mettrais l'ancien ministre des finance a leur place et lui demanderai de ramener du miel pour la France !au moins pour compenser tout ce qu'il n'a pas régler au fisc durant touts ces années !

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    Vraiment...On crée des emplois...ou on redéploie?
    Je m'interroge, l'apiculteur du coin , il s'occupe, à mi-temps ,d'une trentaine de ruches...là, ils sont 6 pour 3 ruches....ça va le faire...

Votre réponse
Postez un commentaire