En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La motion de censure de l'UMP contre le gouvernement de Jean-Marc Ayrault n'a recueilli que 228 sur les 287 nécessaires pour son adoption.
 

La motion déposée par l'UMP contre le gouvernement, ce mercredi, n'a pas recueilli la majorité absolue des 573 députés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • passe
    passe     

    depuis 40 ans notre pays et dans les dette.c est pas moi dit la droite,la gauche dit c est pas moi.jette la pierre les un contre les autre c'est facile.nous qui somme citoyen pauvre riche ou modeste rassemble tous ensemble main dans la main et dit le stop

  • tramerien
    tramerien     

    Bientôt la France sera dans les rues ....alors peux importe le résultat de cette assemblée...on en a marre d'être pigeonné et raquetté......

  • GEMACLO
    GEMACLO     

    C'est sur qu'il est le meilleurs surtout quant-il demande à la gauche de faire ce que l'UMP n'a pas fait pendant 10 ans. La droite est toujours en courant continu pas en courant alternatif : sélecteur de mémoire en position bloquée.

  • marieclaire
    marieclaire     

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1J3mSsUnE3I

  • bubu67
    bubu67     

    La motion de censure rejeté, c' été prévisible, le résultat est là, mais ce sont quand même les Français qui tôt ou tard auront le dernier mot, la défaite prochaine du ps sera cuisante et les sanctions seront sans appels!

  • Juillet48
    Juillet48     

    Il faut quand même dire qu'avec 228 voix, l'opposition républicaine à fait le plein. Pas de défection dans cses rangs, contrairement aux espérances des commentateurs orientés PS avant le début de cette séance.

  • Juillet48
    Juillet48     

    En tout cas j'ai suivi ces deux Monsieur et j'ai trouvé Copé bien meilleurs et accrocheur que Ayrault dont le discours était souvent ennuyeux et où j'ai dû me pincer pour ne pas changer de chaîne Télé.

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Il n'y à plus aucun "début" ?? J'espère qu'il y aura une fin !

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Le contraire m'eût étonné ! La dictature est bien ancrée.

  • marieclaire
    marieclaire     

    EN AVANT PREMIÈRE : LE PRINTEMPS DES PÈRES EST EN ROUTE !!! DEMAIN SUR TOUS VOS ÉCRANS ET DANS TOUS VOS JOURNAUX ...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire