En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les députés ont engagé mardi l'examen d'un nouveau projet de loi de finances rectificative pour 2011, le quatrième de l'année...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sprékélia
    sprékélia     

    J'aimerais bien qu'on supprime les lobbies qui manigancent au Sénat et à l'Assemblée. Je voudrais que nos élus soient entièrement libres pour voter un budget 2012 honnête. Nous croyons élire un candidat et ce sont des groupes d'intérêts qui dirigent.

  • Blindé
    Blindé     

    la 4 loi depuis le debut de l année et bin un architecte se planterait autan sur un projet de construction on le mettrait dehors fissa( combien cela a du compter tout sa)

  • liberttt
    liberttt     

    et je le déplore, beaucoup de joueurs, encore de nos jours, jouent des haricots, et on pourrait en faire des ragouts en taxant les gros gagnants. On sent bien que valérie fait jamais la cuisine.

  • letitiparigot
    letitiparigot     

    Est ce qu'ils ont votes le paiement des bourses etudiantes à paris et ailleurs, parce qu'on est le 29 novembre et mon banquier croit que je me fous de lui. LOL.

  • 4 Août - FDG
    4 Août - FDG     

    Qu'en pense Dame Zinzin ?

Votre réponse
Postez un commentaire