En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Débat à l'assemblée sur la moralisation de la vie publique
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont engagé jeudi le débat sur deux textes portant sur la lutte contre la fraude fiscale et la corruption, dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • le numéro 1
    le numéro 1     

    et oui,il faut supprimer les SCI,qui empêche des gens a ne pas payer l'ISF!!comme FH et toute sa clique!!
    on disait ds le temps " la droite mange mais laisse manger" tandis que " la gauche mange"et ns massacre d'impôts,pour mieux se mettre à l’abri!!c'est bien connu! ils se font des lois pour eux!trop de monde en prison!mais celui de la manif pour tous,lui on le met en prison pour trois mois!!!!là il y a une place,mais on a supprimer les peines planchéiés!!!

  • marie ch
    marie ch     

    comment peuvent ils trancher sur ce qui est bien ou qui ne l'est pas alors qu'ils bénéficient de privilèges honteux, eux mêmes ?

  • rudhi
    rudhi     

    2 = 100 milliards !!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Quand les autres bandits seront au gouvernement ils feront la même chose et de croire le contraire montre toute votre naïveté !!!.Quand se sont les mêmes qui truandent et qui font la loi !!!!!! Vous comprenez j'espère ???

  • Pshitt
    Pshitt     

    L'Assemblée étudie les textes contre la fraude fiscale ?? Juge et partie " Ceux qui fraudent étudie la loi pour passer au travers ??? Nous sommes tombés sur la tête !!Voila pourquoi tout est corrompu !!!!

  • mycette
    mycette     

    amusant, l'assemblée étudie les textes ? peut-on imaginer que les élus se tirent une balle dans le pied

  • gribounou
    gribounou     

    Ils ont invité Cahuzac? Ah, c'est juste pour les pauvres!

  • cxsd
    cxsd     

    depuis des années que l'umps taxe a tout va mais ou va vraiment l'argent des contribuables ????? bonne question non

  • PAMLIERPOLO
    PAMLIERPOLO     

    Ca c'est très drôle ! Ils échangent entre eux les bons conseils ! Monsieur Cahuzac va donner une conférence !ceci dit pour une fois ils savent de quoi ils parlent !

  • cristobal40
    cristobal40     

    RSA+CMU = 10/15 milliards d'euros par ans. Evasion+fraude fiscale = 50/80 milliards d'euros. Alors, c'est qui la racaille...........???

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire