En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assemblée nationale étend les motifs de déchéance de nationalité
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont étendu jeudi la liste des motifs de déchéance de la nationalité française aux condamnés naturalisés depuis...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • MASTERPRO
    MASTERPRO     

    un meurtre reste un meurtre!!!! déchoire de la nationnalité apportra quoi? rien une personne doit etre juger sur ces actes pas sur sa gueule c'est quoi ce concepte à la con de delit de sale gueule c'est tres raciste comme loi condannable au TPI et la personne est sur de gagner ........ loi raciste qui va être inscrite j'ai honte de nos politiques

  • AILLEURSC'ESTMIEUX
    AILLEURSC'ESTMIEUX     

    Vous les Journalistes Moralistes, bavant à longueur d'antennes et de pages pour :
    - nous donner des leçons de droit de l'homme,
    - nous culpabiliser sur la colonisation, l'esclavagisme, afin de Victimiser ceux qui viennent en France juste pour profiter des allocations et prestations de toutes sortes,
    Il est légitime de défendre d’abord les acquis de ceux qui cotisent et qui depuis des décennies ont construit ces protections sociales.

    Vous les BOBOS,
    - Journalistes pisse copie vendus au plus offrant,
    - Députés Européens planqués à 10 000 € par mois,
    - Acteurs et Chanteurs profiteurs de l’ARE des intermittents du spectacle,
    - Tous les salaries protégés, delegues de toutes sortes, comite d'entreprise,

    Généreux uniquement avec l’Argent des Autres,
    ADOPTEZ LES, tous ces gens, mais sur vos Fonds Personnels.

  • raymon
    raymon     

    et cela se passe bien ailleurs : en SUISSE, cela va etre inscrit en tete de constit :Les étrangers sont privés de leur titre de séjour, peu importe leur statut, et de tous leurs droits de séjourner en Suisse s’ils ont été condamnés par un jugement entré en force pour meurtre, viol, ou tout autre délit sexuel grave, pour un acte de violence d’une autre nature tel que le brigandage, la traite d’êtres humains, le trafic de drogue ou l’effraction ou s’ils ont perçu abusivement des prestations des assurances sociales ou de l’aide sociale: voilà ce que l’UDC prévoit d’inscrire dans la Constitution.

  • sasla
    sasla     

    tres bonne logique, donner notre nationalité à quelqu'un qui ne l'a pas demandée est anormal. C'est une insulte à sa nationalité d'origine et acquerir une nouvelle nationalité, ça se mérite.

  • PS repenti
    PS repenti     

    le fait d'etre pétainiste peut conduire comme tonton à la présidence du pays, pour la perte de la nationalité tu as encore moins de chances que pour président.

  • hdcp
    hdcp     

    nos ancêtres sont Gaulois, Romains, Huns, Ostrogoths, Wisigoths, Burgondes, Francs, Germains, Vikings, Maures ( Charles Martel a battu les Arabes à moitié ), Vandales et j'en oublie.
    en plus Polonais, Italiens, Espagnols, j'oubliais les 200000 petits Allemands souvenirs de la dernière guerre ( on a du laissé quelques petits Français en Allemagne)
    quelques vietnamiens, Marocains, Tunisiens, quelques noirs de nos ex colonies, les Antillais, Réunionnais.........
    C'est quoi un BON Français, c'est tout ça.

  • hdcp
    hdcp     

    le vrai vote se fera en octobre, et tout le monde sera la

  • Soulan32
    Soulan32     

    Si ton problème n'est que la possibilité de faire une ballade avec ta maman, je crois que rien ne t'empèche de faire un petit voyage au Maroc...

  • Etre Français ?
    Etre Français ?     

    En tant que Breton, il y a t'il un risque de perdre ma nationalité française ?

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Un Fancais, c'est un gars qui n'a d'autre pays que le sien, celui de son pere qui lui-meme le tenait de son ancetre... La France est le pays du peuple Francais.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire