En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Début de l'examen du budget de la sécu pour 2013 par les députés
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont engagé mardi l'examen du projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2013 qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Elle était de combien la dette à "Sarko"???
    On va bien rigoler dans cinq ans...

  • flobine
    flobine     

    comment renflouer le trou certainement pas en augmentant les médecins généralistes MAIS en supprimant le passage obligatoire pour que ce dernier vous fasse une lettre à la va-vite vous taxer une consultation pour vous envoyer vers votre spécialiste.
    Supprimer le passage obligatoire devant votre médecin traitant qui vous prend à peine votre tension pour vous renouveler votre traitement que vous avez à vie. Le pharmacien devrait être habilité à renouveler le traitement sans ordonnance ou si une par an. (30 euros les 5mn c'est très fort). Par contre oui à l'augmentation de spécialiste qui eux vous gardent une demie-heure donc 60 euros de l'heure c'est peu comparer au tarif d'un artisan par rapport aux années d'études.

  • ZOZO69
    ZOZO69     

    VOS ELECTEURS VONT S'EN SOUVENIR AUX PROCHAINES ELECTIONS

  • jeteledis crazy !
    jeteledis crazy !     

    LES FLANBEURS DES MESURES DEMENTIELLES POUR COUVRIR LEURS DEPENSES DEMESUREES ET HORS NORME!

  • BJP34
    BJP34     

    Cela relève de la magie. Comment, vu toutes les décisions prises ou prônées par Marisol Touraine, va t on vers une décélération des dépenses de la Sécu ? Il faudra expliquer. Je reste preneur des recettes utilisées par la sécu afin de les mettre (avec prudence cependant) en pratique pour mon budget personnel.

Votre réponse
Postez un commentaire