En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Assemblée durcit les droits de succession
 

Les députés français ont voté ce jeudi le durcissement du régime des successions et donations, dans le cadre du projet de loi de finances rectificative pour 2012. L'abattement fiscal sur les droits de succession est désormais limité à 100 000 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

157 opinions
  • mon opinion
    mon opinion     

    il avait dit qu'il ferait rentrer de l'argent mais la il vole en partie les gens qui ont travaillé toute leur vie et cela est un bien familial et doit le rester c'est franchement honteux il y a des gens qui ne s'ensortent pas (pas de travail ou autres et par contre ceux qui travaillent et qui essayent je dis bien essayent d'avoir quelque chose à croire que l'on veuille mettre tout le monde sur le meme pied d'égalité il a une drole de reconnaissance pour les gens qui travaillent et qui ont de l'argent en le suant

  • garynou
    garynou     

    marredecesystememafia2 - le 19/07 à 17:52 je croyer que le droit de vote aux étrangers ete interdit alors arreter de raconter n importe quoi c est quoi cette analyse raciste qui a rien a faire dans le débat encore une occasion de vous taire

  • schweinkopf
    schweinkopf     

    T'inquiète donc pour les bourges, les vrais, les FaFa & c° : tout est traité par des gestionnaires de patrimoines et toutes les combines légales sont mises en oeuvre pour ne rien payer.
    C'est le français bas de gamme qui va trinquer, celui qui avait réussi à se constituer un petit patrimoine à la force des poignets.
    C'est pas beau la redistribution à sens unique ? (sa mère...)

  • vcret
    vcret     

    honteux de voler les pauvres qui se constituent un petit patrimoine toute leur vie et les politiques ne pensent qu'à les voler et les ruiner !! DEGUELASSE

  • Totolerural
    Totolerural     

    Et merde, tu travailles toute une vie, paye tes impôts, tes taxes et au final tu dois encore débourser pour tes enfants.Alors, c'est décidé, je mourais pauvre à la charge de la société car je brûlerais tous mes biens, mon argent, etc.....quitte à finir en prison à un âge avancé !

  • Tito61
    Tito61     

    C'est la meilleure de la journée! Je me suis trop marré, merci satanas :)

  • Piranha
    Piranha     

    C pas que les bourges qui râlent, mais ceux qui ce sont cassés la tête à faire des études, qui ont gagné honnêtement leur vie juste pour laisser un peu de biens à leurs enfants et C tout. Les bourges sont essentiellement de gôche parce que ça fait bien, car ils ont tellement de fric qu'un peu plus ou un peu moins, ils s'en tapent et s'ils veulent habiter ailleurs, hop, ils achètent et partent illico sans souci.
    Les plus ponctionnés sont les travailleurs de classe moyenne qui payent pour les pauvres et payent à la place des riches. Et là, il y en a marre. Il y a des gens qui se lèvent tôt aussi pour bosser très tard le soir avec beaucoup de responsabilités qu'ils doivent assumer.
    Alors il faut arrêter les clichés de merde du 19ème siècle à la Zola. Il y a des pauvres qui ont des TV dernier cris, au frais des classes moyennes. Et je viens de voir des pauvres petits vieux de 80 ans expulsés de chez eux par leur proprio qui veut récupérer sa maison et que personne ne soutient, pas même le service social de la mairie parce que ce sont des Gaulois et qu'ils ne s'appellent donc pas Mohammed. Alors il faut arrêter les clichés et voir la réalité.

  • Piranha
    Piranha     

    Cela fait des décennies que les politiciens sortis de l'ENA (école nationale des ânes) nous démontrent qu'ils sont incompétents à diriger le pays vu la mouise dans laquelle nous sommes, sauf à croire qu'ils pillent le pays à leur bénéfice personnel. Et on continue de voter pour eux. C'est la preuve que nous sommes un peuples de pauv'cons qui aiment se faire sodomiser. On fait de la politique quand on est bon à rien, c'est le métier refuge des grandes gueules incompétentes et des escrocs. Mais le pire est que les Français y croient encore !! la preuve, près de 60 % des Français croient encore au Père Noël vu l'élection de Hollande, un rond de cuir sans expérience de direction de l'Etat. Là, c'est le ponpon. Mais on va le payer très très cher. Entre les avocats et les énarques, on est pas sortis du bourbier.

  • fuck.ump
    fuck.ump     

    lorsque je lis les comms des bourges qui ont dejatout ce qu"il faut et qui font un caca nerveux parce qu'on les ponctionne de quelques centaines d'euros, je me dit, mais ou va t'on?....pauvres gros nazes de blindes qui font un
    "caca nerveux ",parce qu'ont leur prend quelques centaines d'euros ...........moi aussi je bosse.. pire qu'un chien pour engraisser les actionnaires,je leve mon fion a 2h30 du mat pour commencer a 4h...............moi aussi je raque pour les impots,la taxe habitation............et alors........je ferma ma g......... je dois payer le loyer , la bouffe et, les transports etc, etc en gagnant le smic..........et alors.je ferme ma tronche.point barre ...........je ne vais pas stygmatiser comme les bourges, les chomeurs ceux qui sont dans la galere ou dans la m.........Heurement que j'ai encore de l'humanisme..............Ah mmes, mrs les riches les bourges, etc si vous vous ouvriez un peu + aux pauvres, au lieu de rester a vous reproduire uniquement entre vous et fonctionner en mode "closed" , vous verriez que la france avancerait bien mieux......

  • Piranha
    Piranha     

    Et les sénateurs, personne n'y pense ou n'en parle mais c'est bien pire que les députés !! Cette maison de retraite dorée pour politiciens est la cause d'une gabegie ti-ta-nes-que. Ils ont des indemnités royales pour un service rendu des plus flou et des moins indispensable.
    Mais personne n'ose en parler. Les journalistes sont complices pour la plupart, pardi !

Lire la suite des opinions (157)

Votre réponse
Postez un commentaire