En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Création d?une commission d?enquête parlementaire sur le site goodyear d'amiens-nord
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont créé mercredi une commission d'enquête sur le projet de fermeture de l'usine Goodyear d'Amiens-Nord...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • boulette003
    boulette003     

    ce rendez vous entre pote qui va nous couter une fortune ne va pas empecher la fermeture de l usine

  • BJP34
    BJP34     

    Et encore .... une commission de plus !!!!!

  • lecoyote
    lecoyote     

    Qu'importe le parti politique en place et au pouvoir il n'aurait rien plus faire, car la raison de la spéculation est plus forte que les politiques! De plus, le meilleur moyen de liquidé une entreprise il est préférable de commencer par la démantelée, la divisée; créer des filiales facile à s'en séparées. La fourguée à une pseudo-entreprise qui sont en réalité des fonds de pensions qui récupèrent tout les actifs positif et la tue en la revendant avec son passifs diminuer du reste de ces actifs. Lui piquée tout les brevets qu'elle possède et tout les avoirs financiers positifs , ne laissant paraître que des pseudo dettes, tels que les impayées de facturations de commandes des fournisseurs et autres factures. Leurs opération de départ était de récupérer tout les avoirs et les comptes positifs de la société. Des salariés dans le fond, ils n'en n'ont rien à foutre; de leurs devenir et avenir, idem!
    C'est cela le monde de la finance désormais, vendre en tuant une entreprise pour plus de profits.

  • SOCIALO SOCIALISANT
    SOCIALO SOCIALISANT     

    GOODYEAR FERMERA MERCI LA CGT

  • aramis1069
    aramis1069     

    Allez encore une commission payée avec nos impôts. Un truc qui sert à rien et qui va accoucher d'une souris. Les Socialos sont des rois des machins-truc-bidules sans utilités.

Votre réponse
Postez un commentaire