En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Assemblée adopte le texte sur la retenue de 16 heures pour les sans-papiers

Mis à jour le
Assemblée nationale
 

L'Assemblée nationale a adopté mercredi le projet de loi créant une retenue, pouvant aller jusqu'à 16 heures, pour remplacer la garde-à-vue des sans-papiers devenue illégale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • roro
    roro     

    [Contenu Modéré]

  • gerard34
    gerard34     

    je pense que ce qui ont voté hollande doivent sérieusement ce mordre les doigtes mais c est trop tard une fois de plus , ce partie nouveaux pour la France que l'ont pourrait appelez islamo socialiste est en train de démolir nôtres démocratie nôtres culture nôtres histoire et les valeurs républicaine et religieuse de nôtres pays , les fondement de plusieurs siècle d histoire sont en train d 'êtres balayez a coup de pied aux cul par un gouvernement raciste qui impose a son peuples de faire abstraction de sa religion sur son sol !! pour laisser place a une religion musulman qui n 'a rien a voir avec nôtres patrimoine culturelle ,, monsieur hollande la religion musulman n ' est pas la deuxième religion de France elle n 'est que la religions des musulmans en France , vôtres racisme a l'égard de vôtres pays et de ces valeurs ancestrale et morales devront un jours êtres payez aux peuples que vous trahissez ,
    sachez bien que vôtres non respecte de nôs valeurs ne fait que renforcer la colères de ceux a qui vous manquer de respecte et a qui vous avez mentis une fois de plus le peuples sera ce rappelez de ces hautes trahisons

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    nos inaptocrates n' en ont pas fini de leurs inaptitudes à gouverner notre France ! il vont nous obliger à d'autres actions, pour mettre fin au désastre, qu'ils sachent que ceux qui sèment le vent, vont récolter la TEMPETE ! s'en rendent-ils compte ??? mg.

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Toujours plus de laxisme et de protection en faveur des immigrés illégaux.. Toujours plus d'allocs à leur verser....

Votre réponse
Postez un commentaire