En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les députés ont adopté mardi le projet de loi qui introduit des jurés populaires dans les tribunaux correctionnels en France et modifie une nouvelle fois l'ordonnance de 1945 sur les mineurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • izquierda
    izquierda     

    ...Ces centristes ,jamais trop loin quand il faut servir de tabouret à l'ump .J'espère que les Français se rendront enfin compte que LE CENTRE aussi est de connivence avec le régime en place ....

  • C4master
    C4master     

    Deux personnes c'est tout?...en tout cas c'est bien beau tout ca mais je croyais que les prisons étaient bondés, faudrait peut être se tourner vers ca d'abord non?

  • feukan
    feukan     

    Si tu étais si sûr de toi, tu n'userais pas d'insultes...
    on va voir ce que ça donne.En tout cas la justice des mineures a été agrvé et faute de moyens, ça ne donne rien.. 6 mois pour voir un éducateurs et etc... On va voir ce que ça va donner ce système...

  • odine
    odine     

    C'est bien.

  • anaouer
    anaouer     

    MME DUGENOU:, que signifie votre réaction?

  • MME DUGENOU
    MME DUGENOU     

    Et à quand les écartèlements en place de grève?

Votre réponse
Postez un commentaire