En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés adoptent le projet de budget pour 2013
 

L’Assemblée a adopté en première lecture le projet de budget pour 2013, le premier de l'ère Hollande. Un budget qui instaure 20 milliards de hausses d'impôt et 10 milliards d'efforts dans les dépenses. C'est maintenant au Sénat, à majorité socialiste, de s'exprimer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • forca34
    forca34     

    la réduction du déficit va prendre en compte l'augmentation des taux d'emprunt suite à la perte du triple A ?
    Aie Aie sortez vos portefeuilles , les entreprises le font avec la CFE qui a été multiplié par 5 en moyenne par les agglomération de gauche. Vive la compétitivité des entreprises !!!!

  • BJP34
    BJP34     

    C'est donc maintenant que ceux qui croient encore au Père Noël vont déchanter. C'est à partir de ce budget que vont découler les impôts à venir (pour les taxes c'est déjà fait ou en cours) Aie! Aie !!!!

  • SAMU93
    SAMU93     

    GARA AUX PROCHAINES ELECTIONS.LES FRANCAIS NE VONT PAS VOUS OUBLIER DE SI TOT ET VONT VOUS EJECTER DE VOS FAUTEUILS PLEIN D'AVANTAGES SI CONFORTABLES

  • Pshitt
    Pshitt     

    Virez moi tous ses vieillards inutiles la preuve qu'ils ne servent à rien la loi est passé sans eux et ils nous font perdre du temps !!!!

  • smartiz
    smartiz     

    a ce regime, il va nous falloir 3000 ans, pour eponger le deficit!....pas grave! il y aura longtemps que nos os, nous ferons plus mal!

Votre réponse
Postez un commentaire