En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Assemblée a voté la proposition de loi sur l'autorité parentale

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • normlib
    normlib     

    Non ras le bol de ce gouvernement qui veut tout décider. C'est aux parents de décider et les lois allaient très bien pourquoi tout changer. Encore une loi pour rien deux ans de dégâts et ça continue.

  • nortkin
    nortkin     

    + 1000

  • elvira
    elvira     

    La médiation familiale... quel boulot ! - Une personne payée pour faire un "résumé" de ce "qu'elle a perçut de votre vie", avec ses aprioris aussi ! et, les juges se reposent sur leurs torchons dont on ne vous fait parvenir aucune copie ! ... J'allais, oublier ! ce n'est pas gratuit... - Tout cela n'est qu'un ramassé d'utopie ! Les meilleures "séparations" sont celles qui se font entre personnes sensées entre 4 murs ... les audiences chez le JAF c'est du grand n importe quoi ou il est plus question de fric (pension/frais de justice)que de l'avenir de nos enfants !

  • normlib
    normlib     

    C'est cela oui et bientôt ils vont aussi décidé qui a le droit d'avoir des enfants. Encore une supercherie de plus de ce gouvernement mêle tout. La majorité des familles ne posent aucun problême et ne demande rien. Bref on est en train de perdre 5 ans et il faudra annuler tous les dégâts commis par ce gouvernement.

  • Alan taf
    Alan taf     

    Sauf que dans pas mal de cas. Ça évitera que des enfants soient laissés pour compte et qu ils dérivent comme on le voit trop souvent

  • Alan taf
    Alan taf     

    Mêle pardon

  • Alan taf
    Alan taf     

    Heureusement qu il s en Mel vu le non suivi des parents

  • Dumo
    Dumo     

    Un gouvernement de gauche ( quant aux écologistes en quoi ça les concerne ?) qui se mêlent de tout, même de notre vie privé ? L' Etat se donne pouvoir sur tout, y compris sur nos enfants !! j' appelle ça un retour depuis 2 ans a une forme de dictature déguisée !!

  • Mmezut
    Mmezut     

    Heureusement que ce n est plus un probleme pour moi. Mes enfants sont grands. Mais jamais de jamais j aurai accepter une autorite parentale a une autre epouse de mon ex. Les parents biologiques sont responsables de leurs enfants ( et encore pas tous) mais toutes les pieces rapportees ( autre conjoint) n ont rien à voir avec les enfants d un autre. Donnez vos heritages si vous voulez, c est votre probleme, mais ne touchez pas à nos enfants. Faites les votres et dem....dez vous.

Votre réponse
Postez un commentaire