En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem a porté de bout en bout, ce projet de loi sur l'égalité.
 

Le projet pour l'égalité femmes-homme a été adopté mardi par l'Assemblée nationale.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • felicie
    felicie     

    Démonstration par l'absurde : si la totalité d'un genre sexuel devenait idiote, on aurait un minimum de 50 % d'abrutis plus le pourcentage d'idiots de l'autre sexe, à la tête de tout en France. Belle perspective...

  • Sofian
    Sofian     

    correction :...et pour les amies de mes amies ou de mes amis...

  • Sofian
    Sofian     

    Encore une loi que ces femmes font voter que pour elles mêmes et pour les amis de mes amis !!...égalité des salaires, hommes femmes qui pour la simple citoyenne lambda ne sera pas appliqué car les employeurs trouveront toujours à la contourner.....comme pour la pension alimentaire et le congé parental...c'est du Belkacem socialiste à la sauce hollandaise !

  • Gandalff
    Gandalff     

    Les conneries socialauds continuent : parité , violences, pensions alimentaires, IVG et mini-miss ! Pour le reste, il est hors de question que je change des couches pendant mes congés parentaux.
    En revanche, imposer l'égalité des salaires était absolument nécessaire. Cela permettra de rattraper les conneries idéologiques des féministes qui exigeaient l'égalité sans garanties d'égalité.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Mais c'est quoi encore cette connerie ! les femmes sont plus compétentes que les hommes dans certains domaines et les hommes dans d'autres et ces conneries de loi n'y changeront rien !

  • RawSpace
    RawSpace     

    Si vous avez envie de savoir comment fonctionnent les débats à l'assemblée nationale, y'a LCI.

  • fifi0682
    fifi0682     

    vu le pacasse de loi qu'ils sont entrain de faire voter, je n'ose imaginer le sac de noeud qu'ils nous foutent! loi bâclées, termes flous, texte incompréhensible....a moins que se ne soit comme je l'ai vu sur m6, les lobbys qui écrivent les lois à leur place, les scannent et hop, le tour est joué! y'en a trop pour que cette histoire soit claire! trop et trop vite passées!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire