En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lasagnes au cheval : Bruno Le Maire scandalisé
 

Le député UMP, Bruno Le Maire, s'est exprimé sur le scandale des lasagnes fournies par les marques Findus et Comigel, susceptibles de contenir de la viande de cheval.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Gwi Rion
    Gwi Rion     

    Bonjour, Mr B LEMAIRE serait bien inspiré de se faire discret à ce sujet. Bien que ça ne soit pas un problème sanitaire c'est quand même lui qui a instaurer les "auto contrôles" dans les abattoirs entre autres et c'est lui et son gouvernement qui par la RGPP ont supprimés de nombreux postes de contrôleurs (DGCCRF, Services Vétérinaires, etc...)
    Voir l'article du canard enchainé dans ce billet : http://laretraitea60ans.lemultiblog.com/Securite-sanitaire-r451.php

  • FaridX
    FaridX     

    Peut-être des lasagnes aux lapins !

  • FaridX
    FaridX     

    quand on a coup de fatigue, sang de cheval ou steak, et l'on repart ! Mais le problème, c'est la traçabilité du cheval, (s'il était malade, etc...) on n'a aucune garantie de l'hygiène !

  • Staline
    Staline     

    brion le Maire lui il ne bouffe pas du Findus ! Il ne savait même pas que ca existe !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    toute la classe politique de l'UMP au PS est scandalisée, il n'y a pas assez de mots .... par contre, l'UMPS ne se scandalise pas assez des vrais problèmes des Français .... Ce scandale vient de l'incompétence de l'Europe, vaste territoire de libre échange, un point c'est tout, continuons ...

  • Sylvia
    Sylvia     

    Vous savez qu'il y a 30 ou 40 ans, on donnait aux enfants faibles des ampoules de sang de cheval et c'était très bénéfique, par contre, c'est franchement dégoûtant au goût !!

  • franciseure
    franciseure     

    Findus c'est comporté comme un sauveur de la nation en nous faisant baisser notre cholestérol.Ce sont les laboratoires pharmaceutiques qui font grise mine avec la perte de chiffre d'affaire de mévente de médicaments anticholestérol La viande de cheval est une des moins grasses avec une moyenne de 2% de graisses saturées.

  • franciseure
    franciseure     

    Moi j' hennis de joie depuis que je mange des lasagnes findus. Je comprends mieux maintenant mes crises d' hennissements.
    L'ancien du FMI a dû en manger trop des lasagnes findus.

  • franciseure
    franciseure     

    Et si nous changions de viande dans les lasagnes en mettant de la viande de chameaux?

  • franciseure
    franciseure     

    On dit merci findus et comigel.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire