En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'art échappera à l'isf
 

PARIS (Reuters) - Les oeuvres d'art échapperont à l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) et la redevance télévisuelle ne sera pas étendue aux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    car ceux qui achéttent ces "croutes" ce n'est que des gens qui ont de l'argent de reste ...! à quand une grosse taxe sur tous ces objets de luxe inutiles ....!

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    Fabius est-il satisfait ?

  • fmj
    fmj     

    Fabius est bien membre éminent du gouvernement Ayrault ? Il doit être mieux coté à Matignon que Cahuzac. Le président a ses chouchoux. "normal"!

  • petitpatapon
    petitpatapon     

    arretez de dire que c est pas juste et votez MlP la prochaine fois,c est notre dernier espoir, on a rien a perdre!!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Ce n'est pas juste,car les personnes qui possèdent des oeuvres d'art,comme Fabius,Anne Sainclair,ect.... ces personnes là sont aisées,alors pourquoi ne pas les taxer,celà serait plus normal.

  • orphee13
    orphee13     

    Là aucun risque il n'y a rien à voir et rien à taxer mdr

  • orphee13
    orphee13     

    Au final les "niches fiscales" des riches ne sont pas touchées mais par contre la gauche touche aux tous petits avantages des travailleurs (ex les heures sup fiscalisées).
    Ce gouvernement est une catastrophe.

  • marcello001
    marcello001     

    on veut augmenter la tva pour la restauration alors que ce secteur est toujours demandeur de main d'oeuvre mais on exonère les copains sur les oeuvres d'art improductifs souvent revendus à l'étranger à des chinois, russes et arabes.

  • LepluZézé
    LepluZézé     

    quel que soit le gouvernement, l'essentiel c'est d'avoir un max de thune pour éviter les taxes et autres désagréments...

  • brindille75
    brindille75     

    de conserver des niches de "riches" - sous le gouvernement Fillon, c'était normal mais avec ce gouvernement c'est pas normal - j'ai travaillé pour un marchand de tableaux dont les acheteurs voulaient absolument se créer un bas de laine - il y a juste à attendre et ce genre "niches" fait beaucoup de petits z'heureux et de z'euros ! bon on privilégie le copinage car ce ne sont pas des ouvriers qui en achètent - les ouvriers on leur coupe leurs heures sup défiscalisées - Décidement les gouvernements changent et les niches "demeurent " sans vergogne !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire