En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard larcher veut que le sénat aille au bout des débats sur la retraite
 

PARIS (Reuters) - Le Sénat doit aller au bout du débat sur les retraites, quelle que soit sa longueur, sans utiliser une procédure pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MASTERPRO
    MASTERPRO     

    LARCHER VEUX ALLER AU BOUT DU DEBAT HISTOIRE DE PARAITRE PROPRE LOL 42 ANS DE COTISE POUR UNE RETRAITE = A UNE NOTE DE FRAIS DE RESTO D'UN SENATEUR OU DEPUTE FAUT PAS DECONNER REFORME INJUSTE ET RECUL SOCIAL TOTAL L'EXCUSES DES PAYS EUROPEENS N'EST PAS VALABLE POUR LA FRANCE

  • sansreaction
    sansreaction     

    qu'il faut que tous le monde paie! mais il faut également que tous les régimes à terme aient exactement les mêmes cotisations, bases, modes de calcul! stop aux régimes spéciaux!
    Quant au Fourquet's ce Monsieur, oublie que c'est surtout la gauche et M.FABIUS et son Fils qui sont tellement bon clients, que le Fouquet's accepte de servir de boite à lettre pour passer les enveloppes d'argent en espèce pour le trafic du fiston!

  • mic66
    mic66     

    Mais qu'est ce que vous nous gonflez avec votre fouquets mon pauvre. Ici, il s'agit des retraites.Tout le monde ne doit pas payer. C'est une retraite par répartition. Donc, les actifs payent pour les retraités. Ou alors, il faut changer de systhème.

  • WBBT
    WBBT     

    aller au bout c est retirè cette reforme injuste !!!! tout le mondes doit payer y compris les copains du fouquets :::

Votre réponse
Postez un commentaire