En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La droite fustige l'appel de ségolène royal aux lycéens
 

PARIS (Reuters) - Les ténors de la majorité se sont élevés mercredi contre l'appel, jugé "irresponsable", de la socialiste Ségolène Royal invitant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • marco7
    marco7     

    Segolene Royal devrait repondre de détournement de mineurs devant les autorités compétentes et en cas d'incidents graves les parents concernés doivent pouvoir porter plainte contre elle au tribunal correctionnel.En tout cas après de tels agissemements elle ne doit pas se présenter aux élections de 2012.

  • DANTES
    DANTES     

    Mme ROYAL votre charter est prêt pour la COREE DU NORD sans billet de retour. Bon vent. La seule chose qu'elle va regretter c'est de ne plus faire son shopping avenue Montaigne aux frais des contribuables. Par contre les bouseux de poitevins et charentais elle ne l'ai regrettera pas surtout que sa résidence principale est à BOULOGNE.

  • Jean Rage
    Jean Rage     

    Royal discrédite les femmes politiques... Les autres en ont-elles conscience. Cresson, Royal...même dégâts.

  • revizor
    revizor     

    Militant syndicaliste CGT je pense qu'il faut respecter la démocratie.
    J'ai participé aux précédentes manifestations mais maintenant je m'en désolidarise car cela revêt un caractère politique évident.
    Je n'ai plus l'intention de rouler pour le Parti Socialiste qui veut nous faire cotiser plus longtemps et diminuer nos retraites.

  • revizor
    revizor     

    Mme ROYAL, ou bien a ses bouffées de chaleur, ou bien elle veut nous rejouer la prise du Palais d'Hiver etOctobre 1917.
    Mais LENINE,TROTSKY et STALINE étaient d'un autre niveau qu'elle

  • vezf
    vezf     

    c'est quoi l'antisarkozisme primaire? dire que sarko se prend pour le roi, à la fois, président, premier ministre, chef de l'ump,qu'il décide tout et tout seul, à la vite ,sans concertation etc...? ou bien c'est dire qu'il est là depuis 8 ans et que l'insécurité n'a cessé de grandir, qu'il a supprimé 10000policiers , qu'il saccage l'éducation nationale, la santé, la justice? c'est ça l'antisarkozisme primaire pour vous? pour le reste des français ,c'est simplement le triste constat de la réalité!!!
    tout ça ne serait jamais arrivé si le ps et Royal avait gagné en 2007; remarquez que c'est de leur faute; si les éléphants avaient soutenu celle que les militans avaient désignée ,on n'en serait pas là!!

  • fabyv
    fabyv     

    Fabie, faut ouvrir les yeux et les oreilles au lieu de se laisser embobiner par l'ump qui ne sait plus comment se sortir de l'impasse où il s'est miis; NON, Royal n'a pas appelé les jeunes à manifester; écoutez la phrase dans son ensemble et ce que lui demande Ferrari derrière; c'est hallucinant ce que vous pouvez être de mauvaise foi!!! les preuves sont là, heureusemnt, merci internet;
    Laurence Ferrari : "Vous les appelez à descendre dans la rue, dès demain, dès jeudi, dès samedi?"

    Ségolène Royal : "C'est à eux d'en décider. Non. J'ai dit que s'ils devaient redescendre dans la rue, il fallait qu'ils le fassent très calmement. Le pouvoir, sinon, va exploiter le moindre incident pour décrédibiliser ce mouvement

  • CLESPEED
    CLESPEED     

    Les jeunes n'emploient peut être pas forcément les bons moyens, mais s'impliquent. Ils font preuve d'une grande maturité. La droite a peur ! Mais quel avenir propose-t-elle aux jeunes ? Toujours plus de fric pour les Capitalistes ... et les autres peuvent crever ... 1789, 1848, 1871, 1936, 1968 ... Ne laissons pas le royaume du fric nous gouverner ... servi par des vendus au Patronat !!!

  • axel119
    axel119     

    Voilà une attitude qui commence à me taper sur les nerfs, si le parti socialiste avait encore qq crédibilités morales, elle se charge de les dévaloriser par son comportement démagogique, irresponsable et son anti-SARKOSISME primaire, quand je pense que l'on aurait pu avoir ça!!! à la présidence de notre pays; dieu merci ça n'a pas été le cas.
    La soif du pouvoir l'aveugle;

  • Papi39
    Papi39     

    Les fidèles toutous (sauf Rantanplan qu'on entend finalement assez peu. Normal, il a déjà vécu cela en 2003 et sait que quand ca finit en eau de boudin, il faut mieux se faire oublier) ont appris leur texte comme à chaque fois, pour essayer de convaincre le bon peuple que cette réforme est injuste et gna gna gna

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire