En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Par sa "démission" du Conseil constitutionnel, Nicolas Sarkozy entend protester contre le rejet de ses comptes de campagne.
 

Pour être certain d'assurer à la machine à café dès votre arrivée au bureau, ne manquez pas l'antisèche de BFMTV.com, qui a sélectionné les infos dont vous allez entendre parler aujourd’hui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cat de trot
    cat de trot     

    prob5763 c'est quand même drôle de voter pour un nul ...et pour le coup vous aviez bien raison...car plus nul que Hollande ce serait difficile...tout cela pour faire partir Sarkozy mais n'avez vous pas l'impression que même si tout n'était pas parfait malgré une crise financière en 2007 et la crise de l'euro en 2010, la France et les français s'en sortaient mieux ! en votant Hollande, vous avez participé à notre débacle actuelle !

  • Holly
    Holly     

    Et bien si vous avez voté Hollande pour éliminer Sarkosy , c'est vous le tocard et à votre place , je n,e la ramènerai pas , honte à vous....

  • prob5763
    prob5763     

    Nous avons voté Hollande pour être débarrassés de Sarkozy. Nous savions que Hollande serait plus que nul, mais l'urgence c'était le nabot. Alors, s'il vous plait parlez nous d'autre chose que de ces deux tocards! Merci.

Votre réponse
Postez un commentaire