En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'antisèche actu - Réforme des retraites, victoire du PSG et rixe devant un lycée
 

Pour être certain d'assurer à la machine à café dès votre arrivée au bureau, ne manquez pas l'antisèche de BFMTV.com qui a sélectionné les infos dont vous allez entendre parler aujourd’hui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Manu11
    Manu11     

    Réforme des retraites : toute réforme il va y avoir une contrepartie qui va couter plus chere que l'économie escomptée. Dans celle ci ce sera la pénibilité, je lis qu'il va y en avoir plus de 3 milios de candidats, à croire que le fait de se lever tous les matins c'est très pénible. Et c'est vrai, c'est mon cas, mais de là à ce que je parte en retraite avant il y a un pas que je ne franchirai pas. Mais avec ces crétins au gouvernement je peux m'attendre à tout.

  • Cegima
    Cegima     

    Reforme des retraites et média détonnant lol Pas UN moment sur les différences intouchées entre le privé et le public, silence ABSOLU sur les différences de taux plein (50% du salaire pour le privé, 90% du salaire en retraite pour le public).
    De toute façon le privé n'a pas besoin de s'exprimer ses salariés n'auront plus de travail à cet age là ... normal ils ne sont pas employés à VIE (Oups je viens de dire une horreur médiatique, l'emploi à vie également intouché!)

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Une publication des retraites de l’ensemble des fonctionnaires de l’assemblée, du sénat et des ministères et autres dépendances. ????????? QUOI VOUS AVEZ PEUR DE NOUS LE DIRE ET BIEN LES MEDIAS VONT S'EN CHARGER si il font bien leur boulot !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    """"La réforme courageuse pour les retraites"""" serait de "Fondre" la multitude de régimes de retraites publics et privés en un seul système ! Pour beaucoup d'expert ça permettrait de régler le problème FINI les régimes spéciaux !!!!!!!!!! tout le monde à la sécu sur la même égalité, le même calcul pour tous ! la même durée de cotisations pour tous ! il s'agit bel et bien de justice sociale et d’efficacité budgétaire!!!!!!! Un gouvernement, quel qu’il soit, en période de crise sociale et économique et à plus forte raison si il est socialiste, devrait s’empresser de supprimer ces différences !

Votre réponse
Postez un commentaire