En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'antisèche actu: le PS à Marseille, Fillon vise les impôts, les Bleus contre la Finlande
 

Pour être certain d'assurer à la machine à café dès votre arrivée au bureau, ne manquez pas l'antisèche de BFMTV.com qui a sélectionné les infos dont vous allez entendre parler aujourd’hui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Le Godefroy de Bouillon
    Le Godefroy de Bouillon     

    J'appelle les Patriotes de France et de Navarre a boycotter cette équipe de France !! ils faut leur faire mal au porte monnaie !!!! ils faut leur appliquer la methode aram !!!

  • Le Godefroy de Bouillon
    Le Godefroy de Bouillon     

    François Fillon pourrait rentrer dans l’histoire en acceptant de faire alliance avec le Front National pour combattre l’infamie gauchiste, bref l’invasion de la France. Cependant, il faudrait briser de nombreuses barrières et avouer des années de propagande mensongère.
    Mais non, il préfère se cantonner à son rôle de traître et pendant ce temps, la France coule…

  • Le Godefroy de Bouillon
    Le Godefroy de Bouillon     

    Et moi, jamais je ne voterai pour toi….

    Tu es commes les autres UMP, un anti français, communautariste, mondialiste, remplaciste, qui a eu le privilège d’excercer le pouvoir avec une équipe de bandits….

Votre réponse
Postez un commentaire