En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac va être de nouveau entendu par la commission d'enquête parlementaire
 

Pour être certain d'assurer à la machine à café dès votre arrivée au bureau, ne manquez pas l'antisèche de BFMTV.com, qui a sélectionné les infos dont vous allez entendre parler aujourd’hui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • papy moujot
    papy moujot     

    le pire c est qu il a vole pendant 10 ans et il est meme pas en prison ce couard

  • berard
    berard     

    ça va durer combien de temps ,cette histoire ? . il y a beaucoup plus important; chomage,pouvoir d'achat ,compétitivité des entreprises .

  • erwan75
    erwan75     

    "Courson a affirmé détenir "les preuves" que l'Elysée était "parfaitement informé" de la situation fiscale de l'ancien ministre du Budget." ... le ministre socialiste chargé de lutter contre la corruption mis en examens pour fraude fiscale, la fameuse république irréprochable version socialiste : "selon l'édition 2013 du baromètre de la corruption mondiale établi par Transparency International, 72% des Français interrogés considèrent que la France était plus corrompue en 2012 qu'en 2011."

Votre réponse
Postez un commentaire