En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jack Lang, député PS et ancien ministre de l'Education Nationale était l'invité de Bourdin & Co jeudi 7 mai
 

Alors que le gouvernement durcit le ton face au blocage des universités, Jack Lang, ancien ministre socialiste de l'Education Nationale appelle au dialogue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • jacquotte
    jacquotte     

    il a la mèmoire courte, quand il était ministre de l'éduction il n'a rien fait il devrait tourner 7 fois sa langue avant de dire des sottises

  • bluesun
    bluesun     

    Le gouvernement n'a échoué en rien il essaie depuis des années à redresser la barre que vous avez tordue et regardé se tordre sans rien faire.
    Nous vivons chaque jour le résultat de votre travail depuis 1981.
    Le pire est que des gens vont voter pour vous.

  • CaptainMurk
    CaptainMurk     

    Laisse moi rire, tout le monde sait qu'avec la gauche c'est un pas en avant, deux pas en arrière.

    Suffit de voir le merdié qu'il y a eu à chaque fois que quelqu'un de gauche était au pouvoir...
    Ah oui c'est sur les pauvres vivent mieu que les familles moyenne maintenant, tu appel ca une évolution toi? Moi j'appelle cette situation: DEGUEULASSE!!! (on est que 50% a payé des impots je te rappel a cause de tes potes les nombrilistes et tu trouves ca normal toi?)

    ps: le retour de manivelle? vous etes deja entrain de le subir depuis que sarko a été elu ;) et crois moi que vous aller encore vous le frapper de 2012 à 2017 :)

  • CaptainMurk
    CaptainMurk     

    Completement d'accord avec vous, on ne fais pas prof pour les vacances/argent mais pour enseigner a des élèves quand aux etudiant ils ne sont pas la pour se trouver de quoi se chauffer la journée apres le bac mais pour étudié.

    (ce que ne dis pas jack lang, c'est que la plupart des bloqueur d'université ne sont même pas étudiant eux même... il suffit de voir les resultats entre vote a main levé et vote a bulletin secret avec verificaton par carte d'etudiant...)

  • montherland
    montherland     

    absolument d'accord,depuis longtemps il veut entrer dans ce gouvernement,mais voudrait être supplié car il n'a toujours rien au fond de son pantalon.mais merci à nicolas pour avoir épuré du PS des gens opportunistes qui n'avaient rien à faire dans ce parti,sauf par opportunisme.

  • paul2
    paul2     

    Il navigue a gauche a droite, le parfaite opportuniste qui cherche dans quel sens le vent va tourner

  • Samba78
    Samba78     

    toujours les mêmes rengaines, les réacs de l'ump!!!!vos commentaires sentent le moisi, et vos réformes destructrices ne font que reculer le pays et les français à une large majorité sont plus que lassés de la situation difficile dans laquelle vous les enfermés. Et toute votre propagande s'enlise dnas l'absurde. Soyez moins arrogants..sinon le retour de manivelle vous balaiera.

  • moustic75
    moustic75     

    Il revient ...
    déçu de ne pas avoir été enrôlé dans l'equipe gouvernementale, comme Kouchner ou Besson, le (re) voilà qui revient pour baver ....
    C'est vrai qu'avec lui et sous l'ére Mitterand c'était tellement mieux....
    Sa grande et seule réussite : La fête de la musique, ouahhhh !

  • galabre
    galabre     

    jack se souviens qu'il a été un grand ministre de l'éducation mais il oublie pourquoi.
    il n'a subit aucune grève ni mouvement car il n'a rien fait. aucune réforme, il s'est contenté de chauffer le fauteuil de son bureau.
    quand aux universitaires leur seul droit est d'étudier et les profs d'enseigner.

  • gamsou
    gamsou     

    je tourne et je retourne m veste

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire