En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel noriega extradé des états-unis vers la france
 

PARIS - L'ancien dirigeant panaméen Manuel Noriega, extradé depuis les Etats-Unis, est arrivé en France pour être présenté à la justice qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • book75
    book75     

    noriega et roi du maroc: quelle différence ?

    La différence est qu'en plus le maroc en encaissé des millions d'euros pour nous faire croire qu'ils allaient remplacer le cannbis par une culture de substitution !

    aujourd'hui nous avons l'affaire balladur avec comptse occultes n'y a t'il pas une affaire dans la presse une affaire France Maroc dans le finnacement d'une cmapagne politique avec l'argent du cannabis: ça ne vous rappelle rien ?

    je cherche la diffrence j'en trouve pas ?

    Noriega n'auraient'ils pas renvoyer des rétrocommissions ; c'est pour cela que l'on veut le juger ?

  • Lyocal
    Lyocal     

    MAGOUILLES FRANCO-MAROCAINES
    Le régime marocain, les réseaux du SAC, et le marché des stupéfiants

  • Lyocal
    Lyocal     

    Le gouvernement français socialiste l'a décoré de la légion d'honneur !!!!!!!!!!!!!!!!

  • mais quel roi?
    mais quel roi?     

    Le roi du maroc n’a pas besoin de cannabis pour amasser ses milliards, blanchit par la france, pays receleur qu’il faudrait d’abord condamner pour ces faits caractérisés ainsi que pour de nombreux dictateurs africains.

    Ensuite ces agriculteurs du cannabis et qui ont droit à le produire et en faire un tourisme chez eux pour éviter son exportation si des pays comme la france juge son importation illégale, mais la france ayant utilisé les armes chimiques contre le rif, gazant et tuant des centaines milliers d’innocents marocains, une shoa contre les rifains, d’abord elle doit les dédommager ( au minmum 50 milliards de dollars ) avant de critiquer la production ou d’envoyer à chaque fois ses flics et ses journalistes dans le rif, s’ingérer dans les productions locales.

    D’autres part, ceux qui profitent du commerce du cannabis, ce sont d’abord les touristes français et espagnoles sans oublier même des membres des brigades anti-stup, qu’on connaît bien au maroc, recyclant une bonne partie de chaque saisie pour la passer à leurs soit disant indicateurs et la revendre, l’argent de ce recyclage est investit dans des villas de luxes au maroc, l’état marocain doit donner un jour la liste des propriétaires français et de leurs comptes bancaires, un bon de flic anti-stup ont des villas et des riads au maroc...

    A noter aussi que toutes les études démontre que l’alcool et les vins sont 100 fois plus dangereux que le cannabis, que des pays comme le maroc doivent interdire l’importation d’alcool et des vins, car c’est un grand danger pour la santé.


    pour le roi du maroc, ayant deposé ses millards en france avec son clan, la france le protege pour les interets de sa colonie qui est le maroc, le jour oui il n'y aura plus de roi au maroc, ça sera le deuil en france ( vaut perdre un dom tom que de perdre le maroc pour la france ) ou toutes est permis pour la france et les français jusqu'à la pedophilie impunie

  • smartiz
    smartiz     

    Qui a paye le billet d'avion ,a t'il voyager en first class? AUTRE QUESTION: c'est bien la MITTE QUI LA FAIT COMMANDEUR DE LA LEGION D'HONNEUR!je croyez , qu'il ni avais que les socialistes qui ne se trompaient jamais! QUE VA T'ON FAIRE DES DIRECTEUTRS DE BANQUE FRANCAISE QUI ONT JOYEUSEMENT MAGOUILLES AVEC NORIEGA!

  • gyska
    gyska     

    Faudrait t'il mettre le ROI du MAROC en tôle car le Maroc est le premiers producteur mondiale de cannabis donc le premiers sponsor de la délinquence dans nos banlieues ?

    J'espère qu'il n'y aura pas deux poids deux mesures ! sinon on nous prendra encore pours des CONS !

  • Pigeon DE France
    Pigeon DE France     

    Celà ne nous dit pas en quoi la France est concerné par cette affaire e drogue ,on en a pas assez chez nous des affaires de drogue???.

    a 66 ans il y a prescription ,c'est un salop assassin et c'est à Dieu de juger maintenant surtout que ça va nous coûter , on va lui payer des vacances dans le sud de la France dans une résidence 5 étoiles ,puis on va le laisser libre d'aller où bon lui semble .

  • JMLP
    JMLP     

    qui c'est qui va payer la facture?

Votre réponse
Postez un commentaire