En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ancien député PS Kucheida mis en examen
 

L'ex député-maire de Liévin, Jean-Pierre Kucheida est soupçonné de corruption passive et de recel d'abus de biens sociaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lacat24
    lacat24     

    Existe t-il des élus de droite comme de gauche ou d'ailleurs qui ne sont tout d'abord pas menteurs puis qui n'ont vraiment rien à se reprocher: ni corruption,ni compte dans un Paradis fiscal, ni détournement d'argent publique et j'en passe...qui travaillent pour la France , sa région , sa ville et non pour leur enrichissement personnel. Si oui qu'ils s’inscrivent sur la liste " Élus Intègres" et je voterai pour eux mais je crains que la liste soit vide.

  • gussaoc
    gussaoc     

    "Mon dieu protège moi de mes amis , de mes ennemis je m'en occupe"!!!!!!! Ce monsieur à intérêt a faire sienne cette devis. Il y a un directeur de cabinet et un 1er ministre qu ils l'avaient oubliée!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire