En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lancement de la campagne de l'impôt sur le revenu 2013
 

PARIS (Reuters) - Les ministres de l'Economie et du Budget ont lancé mercredi la campagne 2013 de l'impôt sur le revenu le jour même où l'Insee a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • peropolonaise
    peropolonaise     

    Il faut chanter la chanson des RAPETOU.

    Adieu veaux, vaches, cochons les socialistes sont la.

  • destaxes
    destaxes     

    Ah! que je suis heureux d'avoir vendu mon commerce avant l'arrivée de notre cher président dont j'avais anticipé l'arrivée. Cette année, après le 2ème tiers fini de payer l'IR 2012, pour 2013 je payerai moins, et 2014 encore moins. je vais donc participer au relèvement du pays. J'aurai moins de revenus mais en contrepartie je ne ferai RIEN! à 67 ans, fini les 13h par jours 6 jours sur 7, fini le RSI(charges sociales) qui me prélevait la moitié de mes revenus, fini les soucis de gestion de personnel(que j'ai dû licencier car le repreneur ne voulait pas d'employés). Maintenant, je vais m'adapter au socialisme!


    m'adapte au socialisme.

  • GRANDE BRADERIE
    GRANDE BRADERIE     

    ON PEUT TOUJOURS REVER

  • citrydro
    citrydro     

    Ah que nos traditions sont belles.... qui était au pouvoir??? Ah oui, les mêmes...les champions de la dévaluation.

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    y à encore des gens qui croient que les hommes politiques payent des impôts c'est une blague ?

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    Berlin à dit quoi pour les impôts ? ah oui on les augmentes pour les travailleurs comme d'hab tu me diras

  • legaulois
    legaulois     

    Les électeurs de notre bon 'moi-je', ex conseiller général qui se croit toujours en activité, ne sont pas ceux du privé qui ont, eux, un impératif de travailler avec une obligation de résultat financier (sinon c'est le dépôt de bilan !!)
    donc, nous irons nous brosser....
    Même les sénateurs socialistes l'on compris, hier .... (c'est certain, ils vont se faire remonter les bretelles et certainement se calmer mais bon ...)

  • skud
    skud     

    Pensez aux 2000 nouveaux embauchés de Popol emploi, qui en guise de distribuer du boulot, vous aideront à remodeler votre CV, pensez à la prime de rentrée que vous n'avez pas touchée mais qui a servi à renflouer les caisses de la téléphonie mobile, pensez à la réfection de toutes les prisons françaises, pensez à la baisse des visas toujours prêts à attirer les nouveaux talents et la chance de la France, pensez à la semaine scolaire de 4 1/2 jours qui fabriquera toujours plus d'illettrés, pensez à l'énergie dépensée pour le mariage gay qui va résoudre les problèmes de croissance et d'emploi, pensez à vos entreprises qui ferment les unes après les autres, bref versez votre petite larme pour toutes ces mesures pleines de bon sens...

  • BJP34
    BJP34     

    Et c'est la que nous allons "rigoler". Comme Saint Thomas beaucoup de Français ne voient pas plus loin ..... que le bout de leurs prochains avis d'impôts.

  • lapala62
    lapala62     

    Vous n avez pas tout lu - refaites donc une lecture complète et objective ........

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire