En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benjamin Lancar, président des Jeunes UMP
 

Invité de Bourdin Direct ce lundi, le président des Jeunes UMP, Benjamin Lancar, a tenu à prendre la défense de son parti et notamment d’Eric Woerth et de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

122 opinions
  • lambda
    lambda     

    La politique c'est complique alors pour mieux comprendre les differences tendances, rien ne vaut un exemple.

    • SYSTEME FEODAL

    Vous êtes propriétaire de deux vaches. Le seigneur des lieux vous prend un peu du lait.

    • SOCIALISME PUR

    Vous êtes propriétaire de deux vaches. Le gouvernement les prend et les met dans une étable avec les vaches de tous les autres propriétaires. Vous devez vous occuper de toutes les vaches. e gouvernement vous donne un verre de lait.

    • FASCISME

    Vous êtes propriétaire de deux vaches. Le gouvernement les prend, il vous embauche pour vous en occuper et il vous vend le lait.

    •COMMUNISME PUR

    Vous partagez deux vaches avec vos voisins. Vous et vos voisins pinaillent sur qui est le plus "capable" et qui a le plus "besoin". Pendant ce temps, personne ne travaille, personne n'a du lait, et les vaches sont mortes de malnutrition.

    • COMMUNISME SOVIETIQUE

    Vous êtes propriétaire de deux vaches. Vous devez vous en occuper, mais le gouvernement prend tout le lait. Vous leur volez autant de lait que vous pouvez pour le vendre au marché noir.

    • PERESTROIKA

    Vous êtes propriétaire de deux vaches. Vous devez vous en occuper, mais la Mafia prend tout le lait. Vous leur volez autant de lait que vous pouvez pour le vendre au marché "libre".

    • COMMUNISME CAMBODGIEN

    Vous êtes propriétaire de deux vaches. Le gouvernement les prend et il vous fusille.

    • DICTATURE

    Vous êtes propriétaire de deux vaches. Le gouvernement les prend et il vous met sous les drapeaux.

    • DEMOCRATIE PUR

    Vous êtes propriétaire de deux vaches. Vos voisins décident qui doit avoir le lait.

    • DEMOCRATIE REPRESENTATIF

    Vous êtes propriétaire de deux vaches. Vos voisins choisissent la personne qui vous dira qui doit avoir le lait.

    • BUREAUCRATIE

    Vous êtes propriétaire de deux vaches. Au début le gouvernement dicte la nourriture que vous avez le droit de donner aux vaches et les heures autorisées pour les traire. Puis ils vous paient pour ne pas traire.
    Ensuite il prend les deux vaches, en abat une, trait l'autre et verse le lait dans les égouts. Puis ils vous obligent à remplir des formulaires pour expliquer la disparition de vos vaches.

    • BUREAUCRATIE SOCIALISTE

    Vos vaches sont elevées par d'anciens eleveurs de poules. Vous devez vous occuper des poules que le gouvernement a prises aux eleveurs de poules. Le gouvernement vous donne autant de lait et d'oeufs que le stipule le réglement.

    • CAPITALISME

    Vous n'avez pas de vaches. La banque ne vous prête pas d'argent pour achéter des vaches parce que vous n'avez aucune vache à hypothèquer.

  • azinkour
    azinkour     

    La gauche faire le jeu du FN. Mais cher Monsieur Lancar, vous débarquez !!! Une grande partie des électeurs du FN sont les mêmes que l'on retrouve à la "fête de l'Huma." et sous les banderoles de (en autres) la CGT. Vos ainés en politique auraient pu vous informer mieux que ça quand même...

  • paesano
    paesano     

    Continuons à souffler nos bonnes idées pleines de bonnes intentions à nos leaders. Qui sait ce qui pourrait à arriver ? En tout cas rien de pire que si le peuple n'agit pas consciemment, la preuve par Lancar (pour en revenir au sujet de base) ;)

  • dudidafer
    dudidafer     

    Les luttes sociales se sont toujours exprimees ou dans le cadre de l'entreprise ou dans celui de la nation. Au moment meme ou on elargi ce cadre, le travailleur est depourvu, exploite et manipule. Marine a raison et Melenchon devrait reprendre les discours de Marchais. (je t'ai deja lu ailleurs, mais je ne sais plus ou ; etait-ce sur le post ou sur France television?). Bonne chance pour 2012 ! ;)

  • paesano
    paesano     

    Les institutions respectent très peu les individus. La corruption fait des dégats à tous les niveaux. L'argent gouverne et les peuples la ferment. C'est triste. Faire le ménage ne va pas être une chose aisée, tant que le pouvoir "divin" sera financier, c'est difficile d'imaginer autrement.

  • Marie-Thérèse
    Marie-Thérèse     

    Dès qu'on émet la moindre critique sur la gouvernance "calamiteuse" de notre pays depuis trois ans,les sbires de Sarko volent à son secours au mépris de toute objectivité et nous accusent de renforcer le front national!!!Messieurs Raoult,Lancar,Lefebvre,Paillé etc...De grâce un peu de décence et de retenue!Les Français ne sont pas idiots:assez de leur faire prendre des vessies pour des lanternes.Les Français veulent un langage de vérité.Concernant l'affaire Woerth,àquand la désignation d'un juge d'instruction INDEPENDANT?????

  • Dudidador
    Dudidador     

    Les patriotes africains disent que toutes les "aides" les replongent systematiquement dans la pauvrete et la corruption. Un village avait rassemble son argent pour acheter des vaches et vendre du lait. Patatra l'UE a debarque avec des stocks de lait en poudre. Le lait est reste dans les cruches et les vaches sont mortes de faim. J'imagine que tu connais.

  • paesano
    paesano     

    Je n'ai jamais écrit le contraire. La France est un peuple. L'Europe beaucoup moins, mais si elle pouvait être utile à ces peuples cela ne ferait pas de mal. Et tant qu'on y est L'ONU et les G-(on ne sait plus combien) qu'ils s'y mettent aussi. On peut toujours rêver un tout petit peu quand même...

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Dans la vraie vie, gamin, il faut d'abord faire ses preuves. Indépendamment de toute orientation politique. Ce genres d'individus qui ont la certitude d'un droit de préemption sur le pouvoir sont à éradiquer dès le départ. Si par malheur il arrivent à monter sur une marche, ils deviennet des prédateurs et des parasites pour la société.

  • didadi93
    didadi93     

    @paesano

    C'est pas a la France de financer le reste du monde et on en a marre de l'immigration et des regularisations.

    Pour aider l'Afrique, il suffiter de financer les dictateurs. Les patriotes africains luttent et je les soutiens de toutes mes forces.

    Les solutions sont plutot nationales, pas internationales (corruption, magouille, arnaque).

Lire la suite des opinions (122)

Votre réponse
Postez un commentaire