En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Marine Le Pen, la présidente du Front national envisage d’être à la tête du deuxième parti de France…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • spicelindsay
    spicelindsay     

    je choissie le franc , et oui un avenir meilleur avec Marine

  • RAO
    RAO     

    Et bien , la bêtise a de beaux joues devant elle !! Vous le faites exprès ou vous êtes tous débiles et ignorants de l'histoire ? Allez, retournez faire la même chose que le vieux singe qui vous sert de référence : vous palucher devant la cruche nabila !!!

  • vulcain63
    vulcain63     

    Objectif pour 2014 et 2017 faire barrage à la gauche, les Français sont d'accord pour un avenir meilleur avec Marine le Pen !

  • Levesir
    Levesir     

    Choisissez avec l'Europe la retraite à 65 ans , avec la France profonde la retraite à 60 ans ,Ouvrier avec le Franc j'ai pût acheter deux maisons les années 80 et avec l'euro mes enfants ils sont dans la merde ,merci la bande des quartes

  • Mama mia
    Mama mia     

    Si Marine ne passe pas ,la France cessera d'exister dans quelques années ,c'est ce que veulent les dirigeants Européen ,la disparition des nations ,en mélangeant et en substituant les peuples par d'autres peuples !

  • Mama mia
    Mama mia     

    N'oublies pas de mentionner les condamnations des élus socialistes : Cahuzac,Taubira,Ayrault,Fabius,Dufois,Désir,Guerini,Andrieux,Lang,Dalongeville,Freche,Aubry,Dsk,et j'en oublie comme la député impliqué dans un trafic de drogue ,ainsi que Hollande pour fausse déclaration de patrimoine et Trierweiler illégitime qui bénéficie du statut de femme de président ! Surtout n'oublies pas !

  • Léo19
    Léo19     

    Marine est notre unique porte de sorti. 40 ans qu'ils plombent le pays, ca s'invente pas un tel résultat, c'est pas du pipeau sa!!!!!!!! c'est la réalitée, c'est se que nous sommes en train de vivre, l'inexorable chute de notre pays. Ceux qui veulent en sortir voteront Marine, les autres et ben..... ils voteront comme dab umps

  • L' Andalou
    L' Andalou     

    Chez moi c'est 5 votes pour elle

  • ypi
    ypi     

    elle aurait pu se présenter à la mairie de
    PARIS.
    Ambitieuse, anxieuse ou pas courageuse ?

  • trismus37
    trismus37     

    Partir à la retraite à 60 ans... après 40 annuités !--- - - - - - Des travailleurs Français... Plutôt que de distribuer l'argent des Français à la terre entière, aux miséreux du monde entier !

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire