En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Multiplication des divergences entre écologistes et socialistes
 

Les Verts vont-ils quitter le gouvernement ? Nucléaire, gaz de schiste, traité européen... Les sujets de discordes ne manquent pas ces derniers jours entre les écologistes et le gouvernement. Des élus Verts parlent de futur divorce, quand d'autres relativisent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • bvxxnxx
    bvxxnxx     

    les ecolos ne servent pas l'ecologie mais leurs interets...ils se foutent des français et de leur mal vivre...
    ils ne prennent que des decisions debiles et contraignantes pour les français(voir la circulation a Paris ou Lyon...)
    c'est juste une bande de bobos contents d'eux memes et sans aucune utilité...

  • calicoba77
    calicoba77     

    duflot a envoyé exprès joly au casse pipe (responsable mais pas coupable la duflot)a la présidentielle puis avec l'aide précieuse de sa grande copine Aubry obtenir un parachutage a Paris pour les législatives juste avant d'obtenir un poste de ministre ce qu'elle espérait par dessus tout quitte a le quitter le moment venu un parcour parfait pour une arriviste ce parti n'est pas crédible une seconde il n'existe qu'au travers et graçe au ps ça me fait penser au centre avec l'ump

  • DD146
    DD146     

    quelle galere!!!!!

  • gigi44
    gigi44     

    C'est une destination pour les bourgeois non????? Mme duflot ne prend plus son vélo pour aller travailler ni le RER comme au DEBUT !! Peut ETRE que certains la croyaient comme pour le vélo du petit postier besancenot les cocos croient encore qu'il travaille a la poste de Neuilly ?? Que les français sont crédules quand MEME et nos politiques gauche droite REUNIES se foutent bien de notre g.... Et ils ont raison !!

  • gigi44
    gigi44     

    Car MEME sur le nucléaire la gauche a compris qu'on ne pouvait pas encore s'en passer donc les verts sont des gauchistes déguises en vertoint barre d'ailleurs POurquoi Mme duflot n'est pas au ministère de l'écologie elle y avait sa place avec Martine Aubry elles s'étaient mis d'accord afin d'avoir la place au gouvernement et bien c'est fait et on voit le resultat

  • pyram
    pyram     

    si seulement ça pouvait ètre vrai, mais oui qu'ils foutent le camp.

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Tout à fait d'accord avec vous. De toute façon, cette présidentielle a été une belle mascarade orchestrée par les médias et les organismes de sondage, tous de gauche, le tout appuyé par le showbiz. Mais les médias sont allés trop loin : même les plus crédules ont compris leur jeu de sorte que, depuis, plus personne ne croit les médias.

  • DSKK MOI
    DSKK MOI     

    J'aimerai obtenir une réponse. Avec le Grenelle de l'environnement et du développement durable qui a déployé des quantités inimaginables de décrêts et 268 engagements pour faire entrer l'écologie dans le systeme Français, je n'ai jamais entendu un seul membre des sois disant verts de gauche féliciter Jean Louis Borloo qui est centriste pour faire de peine à personne. J'en conclu amèrement que ces partis politiques de gauche qui se réclament de l'écologie les verts de terre, sont des imposteurs, des menteurs qui se servent de cette logique pour abrutir une partie du peuple. Que l'on soit de gauche ou de droite, ce qui a été fait par M. Borloo en 2011 devrait être unanimement reconnue par ces verts de terre de gauche comme étant une avancée extraordinaire, ce ne serait que justice. Mais non, calme plat. C'est pas demain que cette gauche de terre pourra entammer une quelquonque avancée en la matière mis à part supprimer les Centrales nucléaire pour que nous retournions à l'âge de pierre...

  • maumusson
    maumusson     

    Qui a pu avoir la naîveté de penser que cette alliance de convenance allait durer?
    Les dés étaient pipés d'avance!De même avec le front de gauche et Mélenchon?

  • jovet74
    jovet74     

    oh! vous croyez que c'est uniquement pour la sinecure qu'ils ne demissionnent pas?indemnités à vie, avantages multiples etc...honteux! et ça se permet de refiscaliser les heures supplementaires alors que, eux, ne paient que tres tres peu d'impots:

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire