En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'allemand martin schulz, nouveau président du parlement européen
 

STRASBOURG (Reuters) - Le social-démocrate allemand Martin Schulz, qui a été élu mardi président du Parlement européen, a estimé que l'échec du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Ouaff
    Ouaff     

    Ainsi, un président membre du PPE (droite européenne dont fait partie l'UMP) est remplacé par un président du PSE (socialiste européen).------------------------------
    Ce nouveau président a été élu avec le soutien des groupes PSE, PPE, libéraux (dont le Modem) et Verts (même s'il n'a pas fait le plein des voix : bulletin secret).
    ----------------------------------
    C'est ainsi que ça se passe depuis 1979 : alternance entre les deux groupes de "cabris" (cf De Gaulle) qui dirigent l'UE et nous ont enfoncés dans la crise.
    ----------------------------------
    Voilà l'évènement principal, mais le sieur Bomci, aveuglé par sa haine anti-FN, ne le voit pas. Lui, la seule chose qui l'intéresse est de s'en prendre à un parti qui a ses défauts, certes (je ne suis pas un de ses électeurs) mais qui est un opposant au condominium PSE/PPE (+ appendices Verts et libéraux).--------------Autres opposants à ce condominium : le groupe dont fait partie le Front de Gauche. Mélenchon a refusé de participer à cette élection-pantalonnade.

  • ATN
    ATN     

    Papa Schulz est socialiste, qui plus est allemand. Et comme chacun le sait, il existe une alliance de fait entre les mondialistes de droite et de gauche, contre ceux qui refusent la Yougoslavisation de l'Europe (Euroslavisation?), avec une Allemangne dominant les autres nations comme les Serbes le faisaient dans la fédération de Yougoslavie.

  • BOMCI
    BOMCI     

    Oh faite les Lepen se sont ils présentés contre Schulz???....car pour une famille d'anti européen,la place est bonne....

  • virtuelman
    virtuelman     

    même si c'est un homme de gauche croyez moi ,il va bien s'occupé des mains légère comme un certain hollande ,vient mon lapin crétin avec ta carotte magique ,abracadabra je mon fou du déficit ,je voudrais exaucé retraite a 60ans ,embaucher 60000 fonctionnaires ,1 millions emplois vert ,300000 emplois jeunes ,faire revenir la made in france ,haaaaaaaaaaaa je sens la force en moi ,que les contribuables vote pour moi aveuglement aveuglement ,nul crainte j'ai reçu le pouvoir de mitterrand hurrrrrrrrrrr hahahahahaha depuis 30ans les fidèles gauchistes son endormi ,et oui si cela était si simple de dire aux français la vérité

  • euromerde
    euromerde     

    On y mettrai même guignol que cela ne changera absolument rien à la fin INÉLUCTABLE de l'europe et de sa monnaie. Pour savoir qui est cet individu, je vous invite à aller sur youtube voir les interventions de ce personnage... elles sont pitoyables. Aller courage !

  • ATN
    ATN     

    De plus en plus, l'Europe ressemble à une grande allemagne. Et de plus en plus, ceux qui nous ont entrainé dans cette Europe ressemblent... à des parlementaires qui siégeaient dans un ville d'eau.

  • 4 Août - FDG
    4 Août - FDG     

    La droite et la gauche avaient un deal pour voter la même chose afin d'élire ce gars-là.

  • kubb
    kubb     

    il est temp de sortir de l euro"pe" devenu une dictature ,,,

Votre réponse
Postez un commentaire