En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'Algérie a eu les réponses adaptées lors de la prise d'otages sur un site gazier car les négociations n'étaient pas possibles,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • skud
    skud     

    T'as raison François, c'est sûr t'aurais pas fait mieux...

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    que notre cher président n'allait critiquer l'action algérienne, il y a quelques temps, il était dans les bras du président algérien et risquer la rupture d'approvisionnement en énergie.

  • tu fais allusion
    tu fais allusion     

    tu fais allusion à l imposteur devenu president en faisant de l antisarkosisme primaire

  • freeze
    freeze     

    ca me fait bien rire de vous lire sur le forum, car quand l algerie a donné l assault et qu on savait tous que bcp d otage avaient laissé leur peau, vous avez quasiment tous dit bravo l armée algerienne, car on dialogue pas avec ces terroristes sauvages etc etc etc..mais des que holland a declaré qu il approuvé aussi l action de l armée algerienne, alors d un coup vous etes plus daccord, juste a cause de votre anti holland primaire mais mdrrr la credibilité de vos interventions sur ce forum a pris sacré coup pour la plus part ..

  • Lou spigaou
    Lou spigaou     

    S'il y a eu des combats ,qu'ils soient rapprochés ou nom il y a eu certainement des morts et des blessés dans nos rangs.Et alors!C'est malheureux pour nos soldats et leurs familles.La presse est coupée de renseignements pour deux raisons en premier lieu parce qu'il leur est interdit d'aller en première ligne pour éviter soit de servir de cible soit de se faire prendre en otage, en second lieu par ce que les barbus savent très bien se servir de l'opinion publique( il est évident que si il y avait l'annonce de morts ou de blessés dans nos troupes une partie de l'opinion de notre pays aurait été moins solidaire de l'action de notre pays et c'est ce que veulent les terroristes).

  • lellol
    lellol     

    il aurait eu un parent en otage je ne sais pas si ils auraient eu une réponse adaptée!

  • dindon 60
    dindon 60     

    tu es qUI POUR DONNER DES leçons.quelles sont tes capacites??????????????des que je lis legaulois c est du delire..............

  • carocaroline
    carocaroline     

    ben voyons lui bien planqué, responsable de cette prise d'otage il devrait se cacher plutôt que de pérorer. Les jihadistes savaient très bien que ce n’était pas l’armée Malienne qui les empêcherait d’atteindre Bamako, mais bien l’armée française, ils s’y ’étaient préparés de puis longtemps. Ne soyons pas naïf, Si l’armée française intervenait les jihadistes prendraient des otages c'était planifié et c'est ce qui c'est passé. Aussitôt que l’armée française est intervenue ils ont mis leur plan à exécution, je ne crois pas aux coïncidence, l’intervention française au Mali a déclenché la prise d’otages et Hollande en l'unique responsable

  • legaulois
    legaulois     

    En Lybie, la France est intervenue par le biais de frappes aériennes. Au Mali, l'on nous dit que nous intervenons au corps à corps... J'ai pleine confiance en nos militaires sur le terrain et j'espère qu'il y aura le moins possible de blessés, de morts, MAI à ce jour, nous n'avons pas un seul blessé malgré les corps à corps ???? J'ai malheureusement l'impression que nos gouvernants nous prennent pour des billes !

  • legaulois
    legaulois     

    Détermination ? vous me faites rire !!! Il n'y connaît strictement rien... Il a des conseils dont un général qui est le même qu'avait Nicolas Sarkozy.. C'est tout .. Je lui reproche d'être intervenu SEUL c'est tout mais c'est extrêmement important, qu'il soit Hollande ou Sarkozy, je m'en fiche royalement quand il s'agit de l'international.. Il est clair qu'il a voulu changer de statut vis à vis de notre peuple et essayer de passer de président mou à celui d'un stade plus élevé.. Merci les neurones fonctionnent encore bien pour moi sans vouloir présager de l'avenir !. Il est navrant que la gauche n'admette aucune petite critique alors que durant x mandats de présidents de droite elle était, en permanence, critique sur TOUT..

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire