En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lakshmi Mittal, PDG d'ArcelorMittal, le premier producteur d'acier mondial.
 

Cette rencontre intervient à quelques jours du délai accordé par ArcelorMittal à l'Etat pour trouver un repreneur aux hauts-fourneaux de Florange.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    je pouvais réver !!!

  • pierre76
    pierre76     

    Retraite 12: c'est bien le gouvernement actuel qui a augmenté la CSG, la cotisation des retraites viellesses sur les salaires et bientot la fameuse TVA et c'est pas fini..................

  • pierre76
    pierre76     

    Georges: vous apparaissez sur ce blog comme par enchantement!!!Juste un petit conseil, n'essayez pas de comparez des ânes avec des chevaux de course ..Il ne faut pas leur en vouloir, ils sont tombés dans l'eau de ROSE à la naissance!!!
    C'est comme retraite 12 a qui je pose la question suivante: qui favorise l'entrée et la régularisation des étrangers dans notre pays????

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    Réponse à retraite 12 :
    Il est vraiment difficile de faire comprendre à un aveugle les couleurs de même
    j'ai hélas vraiment constaté, au fil des années, l'incompréhension étonnante des salariés en ce qui concerne la marche des entreprises (que ce soit le fontionnement des grandes sociétés ou des P.M.E ou des moyens ou petits commerces de détails).
    Les réponses que je pourrais vous fournir seront de toute manière incompréhensible et illisible à votre entendement (La sincérité dans l'erreur, ne constitue pas la vérité)

  • retraite 12
    retraite 12     

    georges : mais qui organise le chomage ? Les salariés ou les braves patron qui préfère travailler à bas coup y compris en France, en utilisant le travail intérimaire étranger pour payer le smic en vigueur dans les pays plus pauvres de l'europe!!!

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    Le désir réel et profond ainsi que le souhait actuel d'un Chef d'Entreprise (que j'ai été pendant plus de quarante années) / ce serait vraiment de revenir comme dans les années 196O. En ces années là (années de liberté) , le salarié : en toute, pleine et consciente liberté, pouvait entrer et sortir d'une quelconque entreprise : tout à fait librement et ce selon le bon vouloir du salarié et selon les besoins professionnels de son employeur.
    Ces mouvements continuels et ces mouvements permanents avaient et trouvaient ,en eux-mêmes, la force et la réelle capacité de vraiment créer des emplois.///
    (La sincérité dans l'erreur, ne constitue pas la vérité)
    (LA LIBERTE D'ENTREPRISE CREE DES EMPLOIS) ///
    Dans l'attente d'une réponse d'un membre du gouvernement : responsable de l'emploi plutôt que de la gestion permanente et bureaucratique du chômage organisé...

  • retraite 12
    retraite 12     

    merci sarko pour toutes les largesses et aides que tu as gracieusement donné à ce pauvre indien, et pendant ce temps là on réfléchi sur une hypothétique solution du côté hollande !!! remue toi pépère et pour une fois comporte toi en homme de gauche...

  • Spartan117
    Spartan117     

    Il a la tronche de l'emploi, un gros crève la dalle qui ne se soucis que de son bien être...quelle espèce détestable !

  • pierre76
    pierre76     

    ce n'est pas lui qui "poiraute" mais le gouvernement!!!!!!Et le fisc n'atant pas après Mittal, puisqu'il taxe le PEUPLE DE FRANCE en particulier les ouvriers!!!C'EST PLUS FACILE!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    pour commencer, j'espère qu'Hollande va le faire poirauter ...et après au trou tant qu'il n'a payé le fisc !!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire