En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Plusieurs présidentiables socialistes ont tenté cette semaine de modifier un projet sur l'"égalité réelle" qu'ils jugent trop à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    MARTINE, par la voix suave de b HAMON, commence a nous distiller, a doses homeopatiques le programme du PS!pour faire court: plus de depenses, plus de fonctionnaires, plus d'argent pour" le mammouth" plus d'impots, et plus de taxes et cerise sur le gateau,augmentation generale des salaires!en deux mots: demain on rase gratis! si bien qu'au PS, les plus cencés(oui ça existe, meme au PS) commencent a prendre peur! car, ils se demandent: ou va t'on trouver l'argent!.... et c'est là, qu'ils vont commencer a se manger le foie! dur dur d'etre PS!

  • dommage
    dommage     

    Ils feront "les" cartons.Mais pour l'instant leur "carton" à idée est bien vide. On est contre la misère, contre la guerre et contre la faim dans le monde. Les socialistes ? Miss France !

  • smartiz
    smartiz     

    et si en plus, ils ont des reacteurs RR! je vole pas avec eux!

  • ca va faire mal
    ca va faire mal     

    Ah les socs se reveillent, après avoir fait de l'anti Sarko ils ne supportent pas que l'on fasse de l'anti soc,mais on leur fait confiance pour se bouffer le nez, ils savent si bien faire et il est clair que ca me fait peur de voir les socs à nouveau à l'Elysée. Ca sera du grand n'importe quoi comme à chaque fois. Au secours!!!!!!!!!!!

  • CITOY1
    CITOY1     

    Mais par contre, tu as bien compris que si "TOUTE" la gauche se rassemble, ils feront le carton du siècle !!!
    Faut pas avoir peur comme ça, on demande seulement plus de justice sociale et plus du tout de capitalisme, c'est pas la mer à boire!
    Et en effet, si tu donnes du crédit à un mec de gauche, faut vraiment qu'il change de parti!

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    L'aile ou la cuisse ? Il n'ont toujours pas compris qu'Hamon plombe le PS à chaque sortie médiatique ? Sauf Rabsamen ! Pour une fois, je suis d'accord avec un mec de gauche !

  • bigjoe
    bigjoe     

    je pensais qu'a gauche on avait 2 ailes gauche .....

  • renoir
    renoir     

    Il n'y a qu'une place pour devenir calife et les appétits sont grands parmi la meute assise à table .
    L'unité de façade va exploser puis viendront ceux qui s'accrocheront au futur gagnant probable , pour espérer d'être de ceux qui profiteront de la soupe .
    Et oui chacun rêve de se mettre au ratelier , sans oser le dire bien entendu car ne pensant qu'au bonheur de la France .

  • Marclau
    Marclau     

    Le PS n'a toujours pas compris .... Ils vont une nouvelle fois rater l'élection présidentielle .... Rassemblement ..... de la gauche : aile droite, aile milieu, aile gauche..... mais de grâce "rassemblez-vous"
    quel que soit vos petites différences ... A droite ils ont compris ..
    même s'ils ne sont pas tous d'accord avec le boss .... mais cela leur a réussi en 2007 .... après c'est une autre histoire !!!

  • nousvousils
    nousvousils     

    Si "pas de Melenchon"...Plus de Hammon, sans parler du reste de la "droite de gauche", qui ne sait plus ce que la gauche représente "réellement" !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire