En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

L'homme qui a agressé jeudi Nicolas Sarkozy lors d'une visite à Brax (Lot-et-Garonne) sera présenté en comparution immédiate ce vendredi à 14h00 devant le tribunal de grande instance d'Agen, a dit à Reuters le procureur de la République de la ville.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • 4 Août
    4 Août     

    La première fois c'est une erreur, la deuxième fois c'est une farce.

  • claudio-07006
    claudio-07006     

    Tous ceux qui agressent les representants de l'ordre ou les representants de l'etat doivent aller direct en taule.
    Ceux qui veulent se faire entendre par la violence doivent aller dans les pays ou c'est le mode de vie: Iran, Venezuela, etc..
    En France, si ca ne vous plait pas, il y a un processus democratique: c'est le vote.
    ....

  • 4 Août
    4 Août     

    Il est imprudent de se balader en territoire hostile, surtout quand on a été prévenu, et en plus ça coûte très cher en moyens de protection. Je ne dis pas ça pour les journalistes en Afghanistan, hein ! ;-)

  • anticouillon
    anticouillon     

    LA LA LA LA on a bousculé sa majesté l'empereur; Comme au moyen age il faut le bruler en place publique; Vite avant qu'on y trouve des circonstances atténuantes.
    Après lui avoir sauté dessus à 6 (ils sont vaillant ) ils vont le ruiner, l'enfermer et lui exploser sa vie.

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Pourrait-on imaginer qu'au moment de lui serrer la main, il ait glisse et se serait rattrape a la veste de Nicolas Sarkozy. Ensuite les services de securite lui tombant dessus, il n'a pas eu le temps de s'expliquer. En tous les cas, parler d'"agresseur" est exagere.

  • shugg
    shugg     

    sarko se fait un peu bousculer et le type se trouve en garde a vue avec comparution immediate, un bel exemple de la justice à deux vitesses, un bel exemple pour toutes les victimes de france dont les dossiers trainent au sein des tribunaux francais.
    mon seul regret, le crochet du gauche qui n'est parti sur le petit, car finalement lorsque l'injustice tant francaise que mondiale viet d'un type normal qu'on se prenne une claque.

  • sarko out 2012
    sarko out 2012     

    seulement une question de dextérité ou d'opportunisme?

  • Tlee
    Tlee     

    ... et nous avons le privilège d'assister à ce que l'on appelle la loi du plus fort. La justice à 2 vitesses n'en finit plus de sévir.Alors que les délinquants et autres trafiquants de drogues, voleurs, violeurs sont dans l'attente (libres pour la plupart) d'un jugement où un vice de procédure leur permettra de rester impunis, on s'attaque à une personne qui a eu l'audace d'agripper un peu virilement notre président. J'ai honte de voir cela.

  • GilardinoOM
    GilardinoOM     

    Pourquoi pas organiser une manifestation contre le fait que cet homme soit puni d'une telle sanction ! Du sursis c'est deja beaucoup ! Une agression quelle blague

  • titoulis
    titoulis     

    attraper par la veste quelqu'un qui la retourne souvent,faut le faire.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire