En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agresseur de Nicolas Sarkozy à Brax mis à pied trois mois
 

BORDEAUX (Reuters) - L'homme qui avait agrippé Nicolas Sarkozy par le col en juin dernier lors d'un déplacement dans le Lot-et-Garonne a été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • pascalmoi
    pascalmoi     

    c'est bizarre la justice quand même, il agresse une autre personne il est condamné ( normal) j'ai un ami qui c'est fait agresse par 5 personne,hôpital, itt 15 jours, plainte et on lui répond plus tard que c'est lui qui a favoriser l’agression donc aucune poursuite !!!!! après recherche sur le net c'est monnaie courante moralité faut mieux être connus pour que la justice vous défende!!

  • moisarkoelupourmegaver
    moisarkoelupourmegaver     

    pour toi, adorateur du nain, c'est surement ton president ...
    Pour moi, ce gnome est une erreur de la nature que des inconcients ont porté au pouvoir!!!
    Tu saisi la différence ...

  • fred873
    fred873     

    Je pense que c'est le geste d'un déséquilibré, il ne doit plus travailler dans la fonction publique, il est dangereux pour les autres.

  • sylvain78450
    sylvain78450     

    Ce type est un salopard il mérite une peine exemplaire.

  • alain92290
    alain92290     

    Même si demain par malheur pour la France et son avenir nous avons un Président de gauche, un acte comme ceci doit être LOURDEMENT sanctionné.IL est le président de la république.

  • St-James
    St-James     

    D'abord on ne s'attaque pas à plus petit que soi,et si vous pensez que ç'est le désaroi qui l'a poussé à agir de sorte,excusez moi mais je pense qu'il y a des situations plus dramatiques que la sienne.Je pense à l'inverse de vous qu'il ne fait que traduire par des actes ce que beaucoup trop de journalistes répandent dans notre pays,l'anti sarco,et avec toute l'intelligence manipulée de cet homme là, voila le résultat.Dans la condanation ridicule de ses actes,j'aurai préféré lui suspendre le droit de vote,comme on devrait le faire pour tous ces cas dangereux de la societé

  • onauratoutentendu
    onauratoutentendu     

    c'est quoi le rapport?

  • OUSTMAN
    OUSTMAN     

    Ce type est malheureusement grillé à vie!

    Ces drôles mais quand un homme du pouvoir (ex: Juppé) est condamné puis retourne à la politique on dit: Il a payé sa dette il est lavé de tout, alors que lorsqu'un individu du peuple est con,damné il l'est à vie par la société!

    La honte sur ceux qui soutienne Juppé...

  • bajoyer
    bajoyer     

    a mon avis,MON AVIS doit apporter une grosse contrubution a l'enrichissement du pays,et vous avez raison toute son intelligence sort de la lecture de Mariane,et çà se voit,le pauvre pardonnez lui,car il ne sait pas ce qu'il dit

  • moisarkoelupourmegaver
    moisarkoelupourmegaver     

    Il aurait dut etre decoré de la legion d'honneur !!!!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire