En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lagarde : Valls va faire "un peu de com' le 31 décembre"
 

Jean-Christophe Lagarde, député-maire UDI de Drancy, estime que la décision de Manuel Valls de communiquer le nombre de voitures brûlées lors de la Saint-Sylvestre, est "une incitation" à la délinquance.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • keops
    keops     

    et meme la police les arrête tata taubira les fera relâcher aussitôt

  • dadad80
    dadad80     

    publier les chiffres de voitures brulées ne fait que renforcer la compétition entre délinquants. Mais comme Valls n'arrive pas à héradiquer la délinquance ni les meutres que se soit en Corse, à Marseille ou ailleurs, il faut bien qu'il est quelque chose a dire. ceci sera le seul moyen de ne pas se faire oublier.

  • mamily
    mamily     

    Franchement on marche sur la tête le seul ministre du gouvernement credible jusqu a present se refuse a la politique du chiffre pour la police et le voila qui va mettre en avant les chiffres des voitures brulees " appel a la. Delinquance provocation " pauvre france !

  • franciseure
    franciseure     

    n'est ce pas un bon moyen de relancer la vente de voitures pour janvier? Comme dans le métro, un qui tague, un qui détague, voila une façon de relancer l'économie. On appel cela le commerce forcé.

  • franciseure
    franciseure     

    le seul moyen de faire baisser la délinquance c'est de donner du travail aux français et non en masquant, trichant, manipulant les chiffres comme le font depuis 30 ans les politiques avec doigté. c'est une des qualité première d'un politique le mensonge.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    A force de faire le malin le nombre de voitures brulées va tellement aumenter !!! que fera-t-il ? Il reste une solution simple :qu'aucun média ne publie le nombre de véhicules détruits...... Le minsitre n'aura rien à dire et les excités se tairont....

Votre réponse
Postez un commentaire