En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Lagarde, ministre de l’Economie, des Finances et de l'Industrie, invitée de Bourdin Direct ce lundi
 

Invitée ce lundi de Bourdin Direct, la ministre de l’Economie, Christine Lagarde, prévoit « un gros 1.6% de croissance » pour l'année 2010.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

203 opinions
  • chou
    chou     

    c est koi votre job anti sego

  • TRALALI
    TRALALI     

    En réponse à une femme de 55 ans, avec une incapacité physique, au chômage, percevant 550 euros par mois avec enfant, qui lui demandait comment s'en sortir, Mme Lagarde de lui rétorquer de se retrousser les manches,qu'avec de la volonté on peut toujours trouver du travail, qu'elle-même s'était toujours débrouillé. Si ce n'est pas se foutre de la tête des gens !

  • Manolo chasseur de palonde du pays
    Manolo chasseur de palonde du pays     

    Madame MIrma lagarde voyante de Mr Sarkozy prévoie un gros 55% au 2eme tour en 2012 pour Marine Lepen ( la je veux bien la croire ) mais pour son : «Un gros 1.6% de croissance en 2010» la je crois qu'elle nous prends pour des cons

  • sebounet
    sebounet     

    Mais vous savez dans un pays ou l'ex femme declarait que 2500 euros n’étaient même pas le smic ou encore des "Même en renégociant la pension alimentaire, j’obtiendrai quoi? Mille ou deux mille euros de plus? Ce n’est pas avec cela que je vais pouvoir vivre? Nicolas ne va pas laisser son fils sous les ponts quand même" faudra pas s'étonner. Je propose que l'on foute un grand copup de pied au cul à tous ces incapables... Foutons les dehors.

  • Alain gr
    Alain gr     

    merci Mr Bourdin pour vos interview justes . je suis étonné comme beaucoup de mes Amis que sur la question du déficit de l'état aucune question aux politiques de tous bord n'a jamais été posée sur les économies concernant le NBre de Députés la suppression du sénat et au niveau de l'UE la suppression des ambassades dont l'utilité n'est plus avérée pour les 27 membre

  • Gling
    Gling     

    Bien dit! Cela fait 40 ANS Droite comme GAUCHE qu'il nous racontent que tous ira mieux avec leur programes! Qui n'a pas connus le chômage ou, nos enfants, des amis qui connaissent le chômage! J'ai toujour travaillé je me suis retrouvé au chomage au bout de 17 ans dans la même entreprise,ayant une maison à payer sur 22 ans de credit je suis allé a l'assistante social pour la première fois dans ma vie pour demander une aide D'URGENCE pour payer les factures et vous savez ce qu'elle m'a répondu! Désolé Monsieur, il y a un vide JURIDIQUE en FRANCE pour les gens commes VOUS! Il faut que vous attendez 3 MOIS POUR RECEVOIRE les première allocations. J'ai répondus à CES INCAPABLES que en FRANCE il fallais mieux être FEIGNASSE et on vous paye TOUT!!!!Ral le bol de ce pays qui marche à l'envers!!!!!!J'ai travaillé au blak pour pouvoir payer les factures n'en déplaisent à nos donneurs de leçons les bien pensant qui ne servent ca lobotomiser le cerveaux des PEUPLES!!!!!!!!

  • Lylas
    Lylas     

    Comment ce ministre peut il dire une chose pareille ? Comment peut on parler de reprise alors que les entreprises continuent à fermer ? Que le pouvoir d'achat continue à baisser ? ... Et qu'on nous prépare pour 2011 , toujours plus de baisses dans les salaires du français moyen ... Et la mort pour bien d'autres qui ne pourront plus faire face à ce désastre monnaitaire ? Se réjouir Mme Lagarde est une honte devant si peu de croissance ! Et , sera t'elle là ?... Vous êtes voyante maintenant ? Vous nous racontez que des conneries et vous ne méritez pas que nous nous abaissions à vous poser des questions auxquelles vous ne répondrez que pas des mensonges .

  • Corsica44
    Corsica44     

    Avec de tels chiffres,c'est décidé pour les fêtes je met une croix sur le casa. et sur la pietra;On change:eau d'Orezza et 1/2 verre du Domaine de Vico(le vin ,c'est juste pour les fêtes!)

  • aka
    aka     

    2% de croissance du PIB ok... mais quelle est en contrepartie la croissance de la dette globale (Etat, ménage, entreprise) ??

  • rené boisrond
    rené boisrond     

    faudra qu on m explique comment lagarde peut trouver une croissance avec un euro trop cher ?? la france est endetté victime de la mannaie euro voulu par sarkosy le capitaliste liberal , ce sarkosy a torpiller notre pays , a cause de cet monnaie euro , c est toute l euroope qui va s enfondrer , la chine qui je rapelle a totale controle sur sa mannaie peut en toute tranquilité imposer ses choix economique , investir la ou ils veulent , merci sarkosy

Lire la suite des opinions (203)

Votre réponse
Postez un commentaire