En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine lagarde en tunisie
 

PARIS (Reuters) - Christine Lagarde se rend mardi en Tunisie où la diplomatie française est bousculée par les polémiques entourant la ministre des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gergovie
    gergovie     

    Espérons qu'elle va être meilleure que sa copine MAM,elle va tenter de caresser les amis tunisiens dans le sens du poil de façon à retrouver un niveau normal de relations entre nos deux pays.En passant,elle ira peut-être saluer un riche ami qui lui proposera un achat ...dans l'immobilier par exemple ou hôtellerie.

  • enjai
    enjai     

    la devise du politique me servir moi et mes amies avant tout

  • yune
    yune     

    non pas de vacances ,elle est juste venue emmener un costard cravate a l'ambassadeur.quand elle l'a vue a poil sur internet, elle s'est dit je fonce au souk !!

  • gergovie
    gergovie     

    Elle va s'acheter un petit palais abandonné par un proche de Ben Ali?MAM a du lui refiler des tuyaux pour réaliser un bon coup dans l'immobilier.

  • orphee13
    orphee13     

    Madame après tous vos déboires en Tunisie (enfin je pense que vous avez poussé mémé dans les orties) pensez vous vous mettre en maillot de bain sur internet? Après tout il semble que l'actuel ambassadeur de France à Tunis l'a fait. Vous ne trouvez pas tous ces fait nauséabonds pour nous français lambda qui n'en pouvons plus à force d'être taxé et dépouillés.

  • pipolouyt
    pipolouyt     

    encore des maisons a vendre????????????????

  • gergovie
    gergovie     

    espérons pour l'image de notre France qu'elle va faire mieux que sa copine MAM,de tout façon,elle n'aura pas de mal.

Votre réponse
Postez un commentaire